Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vinnie

Avantages : esthétique

Inconvénients : aucun

j'adore ce produit qui est très à la mode et facile à mettre et très confortable pour le chien .

?
    Anais33

Avantages : Il et pratique esthétique et flou

Ce harnais et génial il et pratique a enfiler il et fluorescent super pour l'hiver car il fait nuit tôt lol et jolie et très bien coucu pour les chiens qui tire d un coup lorsque qu'il vois un congénère

?
    el0dii

Avantages : confortable pratique esthetique

il est très facile a mettre (contrairement a d'autres) et super confortable pour les balades en laisse. très esthétique et personnalisable je l'adore et mon toutou aussi !!!

?
    nat30400

Avantages : la poignée sur le dessus du harnais

Inconvénients : peut être un peu chaud pour l'été

harnais super bien conçu
    agréable pour le chien
    possibilité de mettre des sacoches ou lampes clignotantes pour la nuit

?
    falko

Avantages : Très esthétique et pratique! grande qualité avec un prix très raisonnable

Je recommande ce harnais à toute personne qui désire en acheter!Il est très facile à mettre, le chien est très à l'aise et est d'une grde qualité!

?
    siva

Avantages : son confort

Inconvénients : il n'existe qu'une seule couleur

Excellent produit,confortable pour le chien,mais aussi pour le maître au bout de la laisse.Les bandes phosphorescentes permettent de repérer son animal dans la nuit.On peut personnaliser le harnais en faisant faire un scratch à son nom.
    Et contrairement aux harnais classiques,celui ci ,parce qu'il ne passe pas entre les pattes avant,évite les problèmes de décollement des coudes de certaines races,comme les bouledogues.Mon seul regret,il n'existe qu' en noir.

?
    celinelvt

Avantages : Pratique a installé

Parfaitement a mon chien Cocker croise epagneul qui tiré beaucoup, le probleme est maintenant resolu avec ce harnais.
    Peut etre pourrais t'on marquer le nom du chien sur les scratch
    A recommander

?
    Mélimélo

Avantages : Le côté pratique et esthétique

Inconvénients : le prix

Super harnais avec de jolie couleurs et personnalisable en plus :)
    Idéal pour l'agilitty grâce à sa poignée.

?
    Gaelle022

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucuns

Très bon harnais, ne dérange pas le chien lors de la marche contrairement à d'autres qui peuvent se trouver très près des pattes, la poignée est très appréciée pour pouvoir garder le chien au pied si besoin, l'anneau pour la laisse est très large, les bandes réfléchissantes sont très pratiques pour la nuit et en plus de cela on peut changer les bandes de côté ! Le chien peut se rouler dans la terre, dans la boue, cela ne pose plus de problème car ce harnais est très facilement lavable. Très esthétique, le harnais en noir donne un aspect "professionnel" à mon malinois ! Je recommande ce produit à 100% !

?
    Belette

Avantages : poignée

Inconvénients : pourrait être plus esthétique

Je l'ai utilisé sur mon chien en particulier pour le dressage car la poignée mettait très utile.
    Je le recommande aussi pour le confort du chien

• 870 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus