Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lunanul

Avantages : Très pratique et très facile à régler ... Le plus simple d utilisation actuellement

Inconvénients : Le prix est très variable d'un site à l autre

Je suis ravie du produit pour mes 2 chiens ( en 2 tailles un bouledogue français et un eurasier) ce harnais est tes résistant, très simple à régler et a l air vraiment tres confortable puisque mes 2 chiens sont ravis et se précipitent pour qu on leur mette pour partir en promenade ( ce n était pas le cas avant :-) )

?
    Aaron73

Avantages : Se met très facilement

Inconvénients : Petite irritation TT de même sur le ventre

Mon chien a eu une hernie. Pour qu'il arrive a remarcher ce harnais a vraiment été très pratique. Il n'a pas de douleur qd je le porte avec.

?
    Miss Lyly

Avantages : Son confort pour le chien

Inconvénients : Aucun pour nous

Tous les chiens de vrai avoir un Julius, par son ergonomie, son confort. La matière permet d'être lavager et ne craint pas les baignantes dans la mer ! De plus c'est la personnalisation des velcros au nom de son poilu. Hannah (golden retriever) a le sein en Rose :)

?
    Amandiine70

Avantages : esthétique et résistant

Je recommande je recommande je recommande ! Ce harnais est pratique esthétique résistant ... j'adore et pour le prix encore un indispensable !

?
    clara77670

Avantages : Très confortable et vraiment très pratique surtout en cas de chien qui tire

Très bon produit bon rapport qualité prix design très sympa très pratique et très utile la promenade devient plus agréable quand vous avez un chien qui tire très fort il sera complètement changé et vous pourrez mieux le maîtriser

?
    misshoper

Avantages : très beau et très pratique pour ajouté des sacoches pour mon footing

Inconvénients : il ne passe pas en machine

il est très beau esthétiquement et il est très résistant, divers coloris donc pour tous les goût et c'est une harnais vraiment facile a mettre et en un coup d'éponge il est propre ... un très bon produit.

?
    Tisouen

Avantages : Esthétique et de très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

C'est LE harnais à avoir pour être à la mode !
    Sans plaisanter c'est un harnais vraiment de très bonne qualité et que je trouve esthétique. Il est léger pour le chien et disponible en plusieurs coloris.
    On peut également personnaliser les inscriptions sur les côtés du harnais puisque ce sont des scratchs.
    C'est un harnais très pratique à enfiler mais qui n'est pas indiqué (ou alors avec le renfort en Y) pour les chiens qui ont tendance a avoir peur et à essayer de s'extraire du harnais car c'est assez simple de l'enlever.
    Il est pratique aussi car réfléchissant ce qui permet d'être vu la nuit et les scratchs d'origine brillent dans le noir une fois chargés à la lumière du jour.

Le prix est un peu élevé mais vu la qualité, nul doute que le harnais tiens longtemps.

?
    Elisadog

Très bon harnais voyant et utile si on part à la montagne et que l'on craint les chasseurs , facile à mettre avec la petite poignée très pratique pour tenir le chien, j'adore l’esthétique personnellement , j'en suis très contente, je le conseille fortement.

?
    Just-O'Granny

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Le prix

Bonjour ,

Le Julius et un peu cher mais tres bien . Voyant la nuit facile à mettre et dans divers coloris .
    En plus on peu acheter la bande velcro de notre choix ou même mettre ce que l'on veut :)

?
    Kathy

Avantages : Vraiment très pratique

Inconvénients : Aucun

J'ai ces harnais pour mes chihuahuas et je les trouve vraiment géniaux pour ces minis chiens, esthétique, pratique pour moi je leur trouve toutes les qualités a part un peu chère

• 860 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus