Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres pratique
Inconvénients : aucun
super produit la poignet sur le dos est tres pratique et le harnais est tres agreable a porter por le chien
Avantages : Simple a utiliser
Inconvénients : Attache pas clips pas tres solide ( couture )
Ayant un croisé american staff , nous avons utilisé ce produit car il tire énormément .. Mais au bout de quelques temps d'utilisation le clips et les coutures ont lâché.
Par contre les bandes fluos sont top ! Je recommande.
Avantages : qualité
Produit de qualité et conforme
Facile a mettre au chien même avec une main maintien bien et ne fait pas mal au chien
je le recommande a tous
Avantages : facile à mettre
Inconvénients : le prix
Très bon harnais facile à installer et mon chien le préfère largement à d'autres déjà essayer.
La bande à l'avant pas très réfléchissante.
Ne gène pas le chien dans ses mouvements même pour nager.
Prix un peu cher en magasins
Avantages : Très facile à mettre
Très facile à mettre, réglable. L'essayer c'est l'adopter
Mes chiens avaient tendance à tirer lors des promenades, mais maintenant plus de soucis
Avantages : Resistant
Inconvénients : Pas adapté à la traction
Super harnais que je recommande fortement ! Rien a dire, il est vraiment top. Bon après il n'est pas vraiment adapté pour le canicross ou canivtt mais de toute façon mon berger blanc suisse ne tracte pas.
Avantages : idéal pour les chiens qui tirent
Inconvénients : le prix
Mes 2 chiens en ont un, et c'est vraiment top. La poignée sur le dessus est très pratique quand le chien est en liberté ou quand il faut le maintenir au pied. Prix un peu elevé.
Avantages : Confort
Inconvénients : Aucun
Le harnais parfait!!!! Facile à régler, facile à enfiler. Mes deux chiennes sont parfaitement maintenues, sans aucune irritation de la peau. Mention spéciale pour les deux scratch qui brillent dans le noir que l'on peut personnaliser et à la poignée sur le dessus du harnais.
Avantages : Idéal pour les chiens qui tirent un peu trop fort sur la laisse
Inconvénients : Acheté directement sur le site de la marque le produit est un peu cher
Je ne regrette pas d'avoir acheté cet harnais le seul qui tient le coup face à mon bouledogue français, l'entretien est facile, choix de différents coloris et personnalisation des étiquettes possible.
Avantages : resistant
Inconvénients : prix
trés bon harnais , trés resistant dans l'eau ou sur terre, pratique avec les bandes reflechissantes et la possibilité de le personaliser