Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gibbsotis

Avantages : tres pratique

Inconvénients : aucun

super produit la poignet sur le dos est tres pratique et le harnais est tres agreable a porter por le chien

?
    Mary&Mason

Avantages : Simple a utiliser

Inconvénients : Attache pas clips pas tres solide ( couture )

Ayant un croisé american staff , nous avons utilisé ce produit car il tire énormément .. Mais au bout de quelques temps d'utilisation le clips et les coutures ont lâché.
    Par contre les bandes fluos sont top ! Je recommande.

?
    rebad59

Avantages : qualité

Produit de qualité et conforme
    Facile a mettre au chien même avec une main maintien bien et ne fait pas mal au chien
    je le recommande a tous

?
    wasan

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : le prix

Très bon harnais facile à installer et mon chien le préfère largement à d'autres déjà essayer.
    La bande à l'avant pas très réfléchissante.
    Ne gène pas le chien dans ses mouvements même pour nager.
    Prix un peu cher en magasins

?
    magfi

Avantages : Très facile à mettre

Très facile à mettre, réglable. L'essayer c'est l'adopter
    Mes chiens avaient tendance à tirer lors des promenades, mais maintenant plus de soucis

?
    Loulilol

Avantages : Resistant

Inconvénients : Pas adapté à la traction

Super harnais que je recommande fortement ! Rien a dire, il est vraiment top. Bon après il n'est pas vraiment adapté pour le canicross ou canivtt mais de toute façon mon berger blanc suisse ne tracte pas.

?
    flo099

Avantages : idéal pour les chiens qui tirent

Inconvénients : le prix

Mes 2 chiens en ont un, et c'est vraiment top. La poignée sur le dessus est très pratique quand le chien est en liberté ou quand il faut le maintenir au pied. Prix un peu elevé.

?
    Alazais

Avantages : Confort

Inconvénients : Aucun

Le harnais parfait!!!! Facile à régler, facile à enfiler. Mes deux chiennes sont parfaitement maintenues, sans aucune irritation de la peau. Mention spéciale pour les deux scratch qui brillent dans le noir que l'on peut personnaliser et à la poignée sur le dessus du harnais.

?
    Julie51

Avantages : Idéal pour les chiens qui tirent un peu trop fort sur la laisse

Inconvénients : Acheté directement sur le site de la marque le produit est un peu cher

Je ne regrette pas d'avoir acheté cet harnais le seul qui tient le coup face à mon bouledogue français, l'entretien est facile, choix de différents coloris et personnalisation des étiquettes possible.

?
    kitai33

Avantages : resistant

Inconvénients : prix

trés bon harnais , trés resistant dans l'eau ou sur terre, pratique avec les bandes reflechissantes et la possibilité de le personaliser

• 850 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus