Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Maintient
Super produit pour mon petit chihuahua. Même en tirant il ne se fait plus mal comme avec un collier. Il est maintenu et à l aise avec.
Avantages : confort pour l'animal
Excellent produit, facile d'emploi, facile a laver, et confortable pour l'animal grace aux coussins
produit tres resistant...
avec des velcros personalisés, il a un look genial
je ne regrette vraiment pas mon achat
Avantages : super pratique a mettre sur le chien
Inconvénients : il y en a pas
Produit a recommander. Super pratique, simple et mes chiens adore leur promenade maintenant car pas de risque d'avoir mal
Avantages : facile a le mettre pratique très résistant a l'eau facile a le nettoyer
Inconvénients : le prix d'un magasin a l'autre
j'ai acheté ce harnais qui est fort pratique pour un chien qui a tendance a tirer on peut mieux le maîtriser et le chien chien change de comportement il est facile a le mettre et à le nettoyer très résistant a l'eau j'en suis vraiment contente et je ne regrette pas cet achat
Avantages : confort et praticite
Inconvénients : met du temps à sécher
Harnais simple à mettre et qui en jette! Un vrai confort pour le chien et un esthétique personnalisable avec les scratch sur les côtés. Il est de bonne qualité et les bandes réfléchissantes sont bien pratiques à l'arrivée de l'hiver pour les balades nocturnes!
Avantages : pratique et solide
Inconvénients : prix
Super harnais très pratique. Facile à mettre et de très bonne qualité. La poignée est très bien pour bien tenir son chien. Idéal pour les chiens qui tirent ou pour le côté esthétique.
Avantages : confort esthétique
Inconvénients : prix
produit a recommander ce harnais et très agréable pour le chien ( il est très content de l'enfilé contrairement au collier) la poignée est très pratique pour l'utilisation sur grand chien la traction du chien se fait moins ressentir pour les chiens qui tirent le prix est un peu elevé mais pour un produit comme celui ci il se fait oublier
Avantages : Ultra pratique
Inconvénients : un peu lourd
Ce harnais est juste indispensable !
Nos chiens ne sortent jamais sans leur harnais Julius ! Très pratique grâce à sa poignée pour rattraper son chien en urgence, mais aussi très visible pour les ballades en forêt en période de chasse et super classe avec la possibilité de personnaliser les stickers !
il ne gêne pas le chien dans ses mouvements mais peut se révéler un peu lourd lorsque le chien sort d'une baignade.
Avantages : tres bonne qualité
Inconvénients : aucun
Ce harnais est super facile a enfiler.Il est fluorescent super pour l'hiver car il fait nuit tôt lol et jolie et très bien conçu.Poignée sur le dos tres pratique avec un grand chien ,cela permet de le tenir en cas de besoin sans avoir besoin de remettre la laisse.
Avantages : son côté pratique
Inconvénients : euh...
Un très bon harnais, pratique avec ses attaches pour des sacoches, sa boucle pour la lampe torche, sa bande réfléchissante et le fait qu'il n'y ait pas d'irritations au niveau des articulations quand on s'en sert pour faire du vtt ou des balades. C'est un harnais complet. Je le recommande vivement