Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilou6713

Avantages : Maintient

Super produit pour mon petit chihuahua. Même en tirant il ne se fait plus mal comme avec un collier. Il est maintenu et à l aise avec.

?
    didierdb

Avantages : confort pour l'animal

Excellent produit, facile d'emploi, facile a laver, et confortable pour l'animal grace aux coussins
    produit tres resistant...

avec des velcros personalisés, il a un look genial

je ne regrette vraiment pas mon achat

?
    alicia8991

Avantages : super pratique a mettre sur le chien

Inconvénients : il y en a pas

Produit a recommander. Super pratique, simple et mes chiens adore leur promenade maintenant car pas de risque d'avoir mal

?
    image

Avantages : facile a le mettre pratique très résistant a l'eau facile a le nettoyer

Inconvénients : le prix d'un magasin a l'autre

j'ai acheté ce harnais qui est fort pratique pour un chien qui a tendance a tirer on peut mieux le maîtriser et le chien chien change de comportement il est facile a le mettre et à le nettoyer très résistant a l'eau j'en suis vraiment contente et je ne regrette pas cet achat

?
    Nonotk

Avantages : confort et praticite

Inconvénients : met du temps à sécher

Harnais simple à mettre et qui en jette! Un vrai confort pour le chien et un esthétique personnalisable avec les scratch sur les côtés. Il est de bonne qualité et les bandes réfléchissantes sont bien pratiques à l'arrivée de l'hiver pour les balades nocturnes!

?
    vale

Avantages : pratique et solide

Inconvénients : prix

Super harnais très pratique. Facile à mettre et de très bonne qualité. La poignée est très bien pour bien tenir son chien. Idéal pour les chiens qui tirent ou pour le côté esthétique.

?
    marinea

Avantages : confort esthétique

Inconvénients : prix

produit a recommander ce harnais et très agréable pour le chien ( il est très content de l'enfilé contrairement au collier) la poignée est très pratique pour l'utilisation sur grand chien la traction du chien se fait moins ressentir pour les chiens qui tirent le prix est un peu elevé mais pour un produit comme celui ci il se fait oublier

?
    Noemiejude

Avantages : Ultra pratique

Inconvénients : un peu lourd

Ce harnais est juste indispensable !
    Nos chiens ne sortent jamais sans leur harnais Julius ! Très pratique grâce à sa poignée pour rattraper son chien en urgence, mais aussi très visible pour les ballades en forêt en période de chasse et super classe avec la possibilité de personnaliser les stickers !
    il ne gêne pas le chien dans ses mouvements mais peut se révéler un peu lourd lorsque le chien sort d'une baignade.

?
    altea

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : aucun

Ce harnais est super facile a enfiler.Il est fluorescent super pour l'hiver car il fait nuit tôt lol et jolie et très bien conçu.Poignée sur le dos tres pratique avec un grand chien ,cela permet de le tenir en cas de besoin sans avoir besoin de remettre la laisse.

?
    AngieHector

Avantages : son côté pratique

Inconvénients : euh...

Un très bon harnais, pratique avec ses attaches pour des sacoches, sa boucle pour la lampe torche, sa bande réfléchissante et le fait qu'il n'y ait pas d'irritations au niveau des articulations quand on s'en sert pour faire du vtt ou des balades. C'est un harnais complet. Je le recommande vivement

• 840 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus