Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Drops

Avantages : résistance

Inconvénients : couleur

Parfait pour les promenades, très bon produit. Facile d'utilisation
    Côté esthétique réussi, il ne blesse pas le chien.

?
    ficelios

Avantages : tres pratique

Inconvénients : la sangle ventrale peu confortable

Un harnais très pratique d'utilisation, qui ne semble pas du tout gêner le chien. Facile à nettoyer, il permet d'adapter les compresses herbafill anti parasite ou anti stress !
    IL est très sympa esthétiquement parlant, et sa poignée dorsale est bien utile

?
    Amedina

Avantages : La poignée de maintien

Inconvénients : Le prix des accessoires

Le meilleure harnais que j'ai testé. Julius K9 est une bonne marque. La poignee m'a permis de prendre mon chien en Corse et parcourir les rivières en la soulevant lorsque les rochers étaient trop hauts.
    Je le recommande.

?
    chah

harnais hyper simple à mettre. très agréable esthétiquement avec ses scratchs personnalisables.
    très bon rapport qualité prix

?
    Feyze

Avantages : esthétique et pratique

Inconvénients : chez selon où on l'achète

Les prix varient vraiment. Mais ce harnais est tellement pratique. Il a permis à mon chien de plus tirer et d'apprécier la balade. Il est esthétique et confortable

?
    nathezo

Avantages : super en plus on peut le personnaliser

Inconvénients : aucun sauf peut être le prix

J'ai acheté ce harnais car mon chien tirait beaucoup sur son collier, ça me faisait tellement de peine que j'ai craqué, et je ne regrette pas malgré ce qu'on peut dire sur les harnais en ce qui me concerne mon chien ne tire plus sur sa laisse

?
    Gwash

Avantages : Pratique

Inconvénients : l'attache peut parfois se défaire toute seule

Ce harnais est pratique, relativement solide, esthétique, un bon maintient (pratique quand on a un grand chien a retenir dans certaines situations).

?
    goutaoui

Avantages : facilité de mise en place

tres bon harnais, facile à mettre. Tres bien pour allez courir avec son chien.
    Il est ergonomique et permet une aisance pour le chien

?
    beebee_cocci

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Il y est à tous les prix

J'utilise ce harnais sur mes 2 bouledogues français et ce harnais est le harnais idéal : pratique à mettre, se nettoie et sèche facilement, on peut personnaliser les velcros.
    Il est confortable. La poignée est pratique, lorsqu'ils vont dans l'eau et qu'il commencent à couler, on les reprend par la poignée.
    Il est parfait !

?
    Relka

Avantages : La poignée sur le dessus est une excellente idée

Inconvénients : La poignée n'est pas très pratique

Un harnais très esthétique, et facile à accrocher. L'idée de la poignée sur le dessus du harnais est excellente, mais elle devrait être un peu plus large, car ce n'est pas facile à tenir.

• 830 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus