Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanouizzy

Avantages : une très bonne qualité

Inconvénients : Je n'en vois pas spécialement.

Un harnais très pratique grâce à sa poignée place au dessus, un très bonne qualité et une résistance incroyable. Le harnais est très simple à mettre au chien. Je le conseille pour ce qui veulent faire du sport avec leur chien !

?
    Lnspirit

Avantages : Super fun et super pratique (surtout la poigné sur le dessus)

Inconvénients : Plutôt cher pour un harnais

Investissement à faire uniquement une fois que le chien a atteint sa taille adulte (car harnais cher), mais qui vaut le coup.
    Poigné super pratique pour retenir le chien ( trop excité par un jouet ou par la vue d'un congénère), mais aussi pour le monter en excitation avant un départ (sport canin), ou l'aider à grimper (le soulever).
    Le design est vraiment sympa, et les scratch personnalisable peuvent être vraiment fun.
    Permet au chien de tracter facilement (lors de courses).

?
    mado4555

Avantages : rapport qualités prix super intéressant

Inconvénients : Aucune pour moi

Harnais super sympa esthétiquement ! Prix attractif suivant les modèles moi pour mon jack russel terrier moin de vingt euro possibilité de personnaliser les deux scratch se qui donne un aspect personnel à chaque chiens que j'adore

?
    Laura

Avantages : Le confort

Je suis totalement fan des julius k9, j'en est deux du modèle ancien, ils sont top, très pratique, solide, très beau, confortable, personnalisable, choix en couleurs.. bref le top en harnais ;)

?
    guess

Avantages : Tres confortable

Inconvénients : Aucun !

Mes trois chiens l'on !!
    j'ai meme acheter des etiquettes personnalisé avec leur noms et des sacoches pour la promenade !

?
    LiseHappy

Avantages : Resistance

Inconvénients : Sangle pas confortable

Très bon produit, va partout, très solide ! La sangle peut par contre blesser les chiens sensibles aux niveau des aisselles comme le miens.

?
    steff0702

Avantages : Le chien ne peut pas l'enlever donc sécurité maximale

Inconvénients : Aucun

Plus de collier que des harnais. Mes 2 chiens en ont un avec un scratch personnalisé. Très bonne qualité, facile à mettre et enlever et en promenade un régal pour le chien et le maitre. J'adoooooooore

?
    Loxiane

Avantages : Différentes coloris

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en ont tous un, je ne les échangerais plus!
    On trouve de toute les couleurs, du rose au militaire...
    De plus il y a des tailles allant du chihuahua ay saint bernard!
    Le harnais n'etrangle pas le chien, très sumple a nettoyer et surtout très résistant meme avec un chien qui grignote son harnais!

?
    sissoumimi

Avantages : tres pratique

Inconvénients : a different prix

J'utilise ce harnais sur mon staff et mon rott et ce harnais est le harnais idéal : pratique à mettre, se nettoie et sèche facilement, on peut personnaliser les velcros.
    Il est confortable. La poignée est pratique, lorsqu'ils vont dans l'eau et qu'il commencent à couler, on les reprend par la poignée.
    Il est parfait !

?
    Cycy

Un harnais tres bien et tres facil a mettre et a retirer.
    Les bandes pour la nuit sont geniale.
    Un super produit !

• 820 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus