Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nessie72

Avantages : confort

Inconvénients : je n'en vois pas

ne peux plus m'en passer avec mes belges, je trouve qu'ils tirent moins, ils ne s'étranglent pas, très pratique de pouvoir les tenir par la poignée, je les sents en sécurité et moi aussi, de plus pouvoir les personnaliser me plait

?
    dadou38

Avantages : tres rapide a enfiler et super joli

Inconvénients : attention sur certain chien coupure au deriere les pattes

Très bon produit hormis la sangle qui peux être coupante pour certaine morphologies ! Sinon pratique a enfiler et confort pour le chien

?
    des terres d'ares

Avantages : Solide et elegant

Très bon harnais pour le chien de sport. Je pratique ring et cani vtt les chiens sont confortable dans leurs harnais pour la traction.

?
    nath-chou

Avantages : LA MEILLEUR MARQUE SANS HÉSITATION

Inconvénients : AUCUNE

J ai acheté ce produit ainsi que le collier de la même gamme. Il s'adapte parfaitement à la morphologie du chien. Les accessoire sont très pratiques selon l'activité. Léger et adapté mon chien l adore. A mon sens la meilleur gamme pour des chiens travailleurs et sportifs

?
    Cookie17

Avantages : Solidité et esthétisme

Inconvénients : Pas le plus efficace pour l'apprentissage de la marche en laisse

Harnais solide, de très bonne qualité. La poignée sur le dessus est pratique. Facile à enfiler. Confortable pour le chien lors des balades.
    Il est à noter qu'il s'agit plutôt d'un harnais de "traction", donc pas forcément adapté à l'apprentissage de la marche en laisse. Une fois l'apprentissage acquis, excellent achat.

?
    drippyy

Avantages : Beau

J'avais acheté un harnais que je qualifierai de standard pour mon chihuahua. Malheureusement, il ne le supportais pas, se grattait beaucoup, et ne voulait pas du tout marcher avec. J'ai donc décidé de lui acheter un Julius K9, et il n'a jamais eu de soucis. Il apprécie beaucoup les balades avec. Ce harnais ne le gène pas, et le maintiens très bien. Je ne lui fait absolument pas mal avec la laisse et ce harnais contrairement à un collier qui peut l'étrangler un peu.
    Ce que j'aime beaucoup aussi c'est la possibilité de personnaliser son harnais par le choix de la couleur, mais aussi parce que la bande "Julius K9" est un scratch que l'on peut refaire avec le nom de son chien.

?
    Lisetoon

Avantages : il est pratique par rapport à la poignée du dessus

Inconvénients : pour moi

Celà fait un mois que je l'ai acheté à ma chienne, je ne lui reconnais que des qualités, surtout le confort , plus de grattage par rapport au collier, look très sympa et surtout très pratique.

?
    antho62110

Avantages : rapport qualite prix ainsi que là praticité

Inconvénients : Aucune pour moi

Ce harnais est vraiment utile au quotidien que ce soit dans mon travail (agent cynophile ) que lors de ballades . Très robuste ça fait deux ans que je l'ai acheté! Le petit plus c'est sa personnalisations.

?
    Marionl

Avantages : Le harnais sous le poitrail et la poignet surtout !!

Inconvénients : Il s'abîme vite avec nos loulous qui joue

Super j'adore je ne me sépare plus de se harnais super pratique pour les gros chien la poignet pour le rattraper c'est un ++ super esthétique et personnalisa le prix résonable que demander de plus ?! MERCI

?
    Straddhy

Avantages : Pratique à mettre

Inconvénients : A régler correctement pour éviter le chien qui se barre en tirant d'un coup...

Harnais recommandé par le véto (pas cette marque juste le principe) car mon chien nous a fait une trachéite car il tirait trop sur le collier.
    Depuis qu'il a le harnais :
    - plus aucun problème de trachéite
    - il tire beaucoup moins
    - Il fait le beau tout le temps !

On a chercher l'aspect pratique à l'achat car on lui met 4 fois par jour : ce harnais est très facile à mettre !
    Attention cependant aux réglages, s'il n'est pas assez serré votre chien risque de partir par l'arrière en tirant d'un coup. Les scratch de réglages sont très longs !!! On se tâte de les couper!

Sinon rien à redire, il est très bien et les gens dans la rue trouve notre chien superbe dedans !

• 810 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus