Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bon roduit
Inconvénients : aucun
très bon produit et confortable pour le chien et pour le maître pour qui c'est facile de l'installé sur le chien très résistant mon chien là depuis 4 ans sa na pas bouger d'un poil très solid
Avantages : praticitee et estetique
Inconvénients : prix et encore je trouve raisonnable
ne peux plus m'en passer avec mon jack , je trouve qu'il tire moins, ils ne s'étranglent pas, très pratique de pouvoir les tenir par la poignée, je les sents en sécurité et moi aussi, de plus pouvoir les personnaliser me plait
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : je ne vois aucun points faibles à ce produit
Ma chienne de 7 ans la très vite adopté, il est facile à mettre, de plus la poignée sur le harnais est très pratique pour pouvoir tenir son chien en cas de danger.
Avantages : Ne déforme par les épaules
Inconvénients : Très épaisseur
Le produit est sympa, bien adapté aux chiens. L'IDC est mieux fini que le Power puisqu'il se pose mieux quand le chien court et qu'il est plus fin.
Evidemment, la personnalisation est géniale ^^
J'aime également le multi harnais Animalin. Pour avoir testé les deux, je peux dire que celui ci est léger :) mais il n'a pas de velcro pouvant être personnalisé
Avantages : Qualité résistance
Inconvénients : personnalisation dure et longue a effectué
il me permet de l'aider à descendre les escaliers sans trop d'efforts ! Les passages du harnais de ne le gènent pas contrairement à d'autres harnais, j'adore les côtés du harnais où on peut personnaliser le scratch, mes chiens adores
Avantages : très bonne qualite
Inconvénients : je n'en vois Pas!
Acheté pour mes deux lhassa apso en taille mini mini pour des chiens de 7 kg environ. Parfait ! Réglable autour du ventre et du cou. Le petit plus le vélcro pour y mettre le nom de l'animal !
Avantages : Costaud et beau
Inconvénients : tient chaud
Super pratique pour mon bouvier qui boite à cause d'une displasie, il me permet de l'aider à descendre les escaliers sans trop d'efforts ! Les passages du harnais de ne le gènent pas contrairement à d'autres harnais, par contre, même si j'adore les côtés du harnais où on peut personnaliser le scratch, ils lui tiennent chauds parce qu'ils sont trop large. Déjà que le bouvier est un chien de montagne bien poilu ! Du coup, je ne lui met pas en été et problème réglé.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : rien a dire
très bon produit et confortable pour le chien et pour le maître pour qui c'est facile de l'installé sur le chien très résistant mon chien là depuis 4 ans sa na pas bouger d'un poil très solide
Très bon produit, très pratique, très résistant et confortable ! Large choix de couleurs.
Je recommande ce harnais!
Avantages : naz
Inconvénients : affreux
Mon chien la dichécté et apres il a mordu quelqu un qui l embete
je conseil pas du tout
bon c est comme un bon produit mais le vendeur m aivait meme si mon chien est tres agité cela marcherait