Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    edwinn23

Avantages : tres bon roduit

Inconvénients : aucun

très bon produit et confortable pour le chien et pour le maître pour qui c'est facile de l'installé sur le chien très résistant mon chien là depuis 4 ans sa na pas bouger d'un poil très solid

?
    doudouce45

Avantages : praticitee et estetique

Inconvénients : prix et encore je trouve raisonnable

ne peux plus m'en passer avec mon jack , je trouve qu'il tire moins, ils ne s'étranglent pas, très pratique de pouvoir les tenir par la poignée, je les sents en sécurité et moi aussi, de plus pouvoir les personnaliser me plait

?
    sev

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : je ne vois aucun points faibles à ce produit

Ma chienne de 7 ans la très vite adopté, il est facile à mettre, de plus la poignée sur le harnais est très pratique pour pouvoir tenir son chien en cas de danger.

?
    Liilie9

Avantages : Ne déforme par les épaules

Inconvénients : Très épaisseur

Le produit est sympa, bien adapté aux chiens. L'IDC est mieux fini que le Power puisqu'il se pose mieux quand le chien court et qu'il est plus fin.

Evidemment, la personnalisation est géniale ^^

J'aime également le multi harnais Animalin. Pour avoir testé les deux, je peux dire que celui ci est léger :) mais il n'a pas de velcro pouvant être personnalisé

?
    loulou45

Avantages : Qualité résistance

Inconvénients : personnalisation dure et longue a effectué

il me permet de l'aider à descendre les escaliers sans trop d'efforts ! Les passages du harnais de ne le gènent pas contrairement à d'autres harnais, j'adore les côtés du harnais où on peut personnaliser le scratch, mes chiens adores

?
    nalamax

Avantages : très bonne qualite

Inconvénients : je n'en vois Pas!

Acheté pour mes deux lhassa apso en taille mini mini pour des chiens de 7 kg environ. Parfait ! Réglable autour du ventre et du cou. Le petit plus le vélcro pour y mettre le nom de l'animal !

?
    Loupiloup

Avantages : Costaud et beau

Inconvénients : tient chaud

Super pratique pour mon bouvier qui boite à cause d'une displasie, il me permet de l'aider à descendre les escaliers sans trop d'efforts ! Les passages du harnais de ne le gènent pas contrairement à d'autres harnais, par contre, même si j'adore les côtés du harnais où on peut personnaliser le scratch, ils lui tiennent chauds parce qu'ils sont trop large. Déjà que le bouvier est un chien de montagne bien poilu ! Du coup, je ne lui met pas en été et problème réglé.

?
    erasmus

Avantages : très bon produit

Inconvénients : rien a dire

très bon produit et confortable pour le chien et pour le maître pour qui c'est facile de l'installé sur le chien très résistant mon chien là depuis 4 ans sa na pas bouger d'un poil très solide

?
    JulioIglesia

Très bon produit, très pratique, très résistant et confortable ! Large choix de couleurs.
    Je recommande ce harnais!

?
    Hollywood

Avantages : naz

Inconvénients : affreux

Mon chien la dichécté et apres il a mordu quelqu un qui l embete
    je conseil pas du tout
    bon c est comme un bon produit mais le vendeur m aivait meme si mon chien est tres agité cela marcherait

• 800 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus