Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lucifer622001

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Empêche le mouvement des épaules

Très pratique ! Super beau design mais empêche pas mal le mouvement des épaules de votre chien et le prix souvent excessif

?
    helloKiitti

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Le prix

Les Harnais de cette marque sont très beau et facile à mettre mais ils ne sont pas adaptés à la marche du chien car la sangle passe autour des épaules. De plus, je les trouve assez cher même si la qualité est au rendez-vous.

?
    vanessafouchet

Avantages : La poignée est très partique

Inconvénients : Un peu cher

Produit très pratique à utiliser en complément d'un collier ou pour une balade en liberté. La poignée permet de retenir de le chien facilement.

?
    sossophie

Avantages : La facilité a enfiler le harnais

Inconvénients : Rapidement sale

Produit tres facile a lettre au chien et a attaché, par contre ma chienne se frotte souvent par terre et le harnais est vite sale. Sinon tres bon produit

?
    Clemclem02

Avantages : Très robuste

Inconvénients : Il empêche l'amplitude du mouvement des épaules

Il s'agit d'un très bon harnais de travail, la poignée est très pratique pour maintenir le chien. De plus les bande réfléchissantes sont un gros plus lors des sorties nocturnes.

?
    Louloute17320

Avantages : Solidité

Inconvénients : Le prix

après avoir tester harnais, celui reste mon préféré. Réglage facile, bande réfléchissantes qui peuvent être un plus. Attache solide . Plusieurs tailles possible

?
    Mila&Satan

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le chien peut sortir du harnais

Malheureusement ce harnais ne convient à aucun de mes dobermann
    C’est bien dommage car je le trouve très pratique

?
    Cici LAROUSSO

Avantages : harnais solide

Inconvénients : un peu lourd

Le meilleur sur le marché à mon sens. Hyper facile à mettre, très résistant, il englobe bien le poitrail de mon chien. Au top. Bon par contre ça fait son pesant d'or : prix un peu élevé mais bon, on paye la qualité.

?
    Nana50

Avantages : Il est très très bien et sais un bon modèle pour les chiens je les achète pour ma pépite et nougat

Inconvénients : Il a pas de point faibles

Sais vraiment un bon produit pour tout les chiens comme gro ou petits ou grands chiens

?
    COBUR80

Avantages : Facile et rapide à mettre en place

Inconvénients : Peut être le tarif (car acheté sur un concours)

Depuis que notre chien a son harnais (personnalisé) il tire beaucoup moins et est plus obéissant ! En plus il est très beau avec

• 80 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus