Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Empêche le mouvement des épaules
Très pratique ! Super beau design mais empêche pas mal le mouvement des épaules de votre chien et le prix souvent excessif
Avantages : Facile à mettre
Inconvénients : Le prix
Les Harnais de cette marque sont très beau et facile à mettre mais ils ne sont pas adaptés à la marche du chien car la sangle passe autour des épaules. De plus, je les trouve assez cher même si la qualité est au rendez-vous.
Avantages : La poignée est très partique
Inconvénients : Un peu cher
Produit très pratique à utiliser en complément d'un collier ou pour une balade en liberté. La poignée permet de retenir de le chien facilement.
Avantages : La facilité a enfiler le harnais
Inconvénients : Rapidement sale
Produit tres facile a lettre au chien et a attaché, par contre ma chienne se frotte souvent par terre et le harnais est vite sale. Sinon tres bon produit
Avantages : Très robuste
Inconvénients : Il empêche l'amplitude du mouvement des épaules
Il s'agit d'un très bon harnais de travail, la poignée est très pratique pour maintenir le chien. De plus les bande réfléchissantes sont un gros plus lors des sorties nocturnes.
Avantages : Solidité
Inconvénients : Le prix
après avoir tester harnais, celui reste mon préféré. Réglage facile, bande réfléchissantes qui peuvent être un plus. Attache solide . Plusieurs tailles possible
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le chien peut sortir du harnais
Malheureusement ce harnais ne convient à aucun de mes dobermann
C’est bien dommage car je le trouve très pratique
Avantages : harnais solide
Inconvénients : un peu lourd
Le meilleur sur le marché à mon sens. Hyper facile à mettre, très résistant, il englobe bien le poitrail de mon chien. Au top. Bon par contre ça fait son pesant d'or : prix un peu élevé mais bon, on paye la qualité.
Avantages : Il est très très bien et sais un bon modèle pour les chiens je les achète pour ma pépite et nougat
Inconvénients : Il a pas de point faibles
Sais vraiment un bon produit pour tout les chiens comme gro ou petits ou grands chiens
Avantages : Facile et rapide à mettre en place
Inconvénients : Peut être le tarif (car acheté sur un concours)
Depuis que notre chien a son harnais (personnalisé) il tire beaucoup moins et est plus obéissant ! En plus il est très beau avec