Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jenn21

Avantages : exellent produit

Pour Nos deux chows chow ce produit est idéal ; trés bien conçu , un pur bonheur pour les ballades.
    a conseillez vraiment; excellent produit

?
    sophie0593

Avantages : maintien

Excellent produit. Parfait maintien du chien. Ne tire plus quand il est attaché. Il est personnalisable. Il est lavable facilement . Je recommande ce produit

?
    titreclai

confortable pour ma chienne, il est en même temps très résistant et on peut y adapter une foule d'accessoires...en même temps esthétique

?
    ladodie

Avantages : résistant

Inconvénients : je vois pas

Je l'ai acheter pour chien, super pratique, une bonne tenue , une exellente qualité, on peut meme y mettre de petite lampe de poche pour eclairer la nuit, les scratch peuvent t'etre personnalisé, matiere resistante , je suis très surprise c'est une exelente marque je recommande, le prix est vite rentabilisé vu comme ses solide et sa resite a tout

?
    mathildebo23

Il est super ! achetez le !
    Résiste à l'eau peut être laver à la machine !
    Seche vite !
    Haute qualitée

?
    Harlem

Avantages : En nylon

Inconvénients : Tout le monde me demande s'il s'appelle Julius

Mise à part que tout le monde me demande si c'est son prénom. Excellent harnais ! Il est parfait pour mon Amstaff. Je ne peux que le recommander

?
    ffxyuna

Avantages : La solidité

Inconvénients : Pénible à nettoyer

Je suis fan, mon berger australien l'a sur le dos sur toutes les balades. Les côté réfléchissants sont pratiques et vous pouvez les changer pour mettre le nom de votre chien. Il est solide, la poignée sur le dessus est pratique quand vous croisez un autre chien, pas besoin de remettre la laisse.

?
    choubi

Avantages : Qualité au top et très esthétique sur le chien

Inconvénients : pas d'étiquettes personnalisables réfléchissantes

Très bon produit qui donne une très belle allure au chien. Large choix de couleur pour satisfaire le plus grand nombre.
    Prix abordable pour une si bonne qualité. Bonne maniabilité et facile à mettre en place, pas de gêne pour le chien.

?
    Saranou

Avantages : Pratique et esthétique

Inconvénients : résistance et salissures

Très bon produit, esthétique et pratique!
    C'est super de pouvoir tenir son chien par la poignée au besoin et le gros plus ; il ne semble pas gêner l'animal dans ses déplacements.
    Seul problème, il se salit assez vite (je l'ai pris vert pour mon chien) et il s'abime aussi rapidement... Il faut dire que mon chien est très turbulent mais je trouve ça dommage tout de même.

?
    madoalex

Avantages : résistance esthétique

Inconvénients : aucun pour moi

très bon produit et confortable pour le chien et pour le maître pour qui c'est facile de l'installé sur le chien très résistant mon chien là depuis 1.5 ans sa na pas bouger d'un poil très solide pourtant entre foret baignade etc il a déjà du vécus et lavable surtout et j'aime le coter personnalisable

• 790 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus