Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    peanuts2438

Avantages : confort

Inconvénients : aucun

Parfait pour mon chien qui court régulièrement avec nous. Il est solide et bien adapté a la morphologie du chien. A priori il ne semble pas gener la chienne quand elle court

?
    isaura

Avantages : Pratique a enfiler

Mes chiens ont eu ce harnais a noel. il est très pratique a enfiler, les tiens bien et de construction solide. diverses options de personalisations (couleurs et scratch). modele utilise par les pro

?
    Sanagavio

Avantages : Confort pour mon chien

Inconvénients : prix

Je cherchais un bon harnais pour mon chien, un qui ne l'étranglerait pas et ne produirait pas de frottement entre les coudes et le poitrail. Le système de réglage de la taille est assez facile, et il se met très aisément. Les bandes réfléchissantes sont également un plus pour les promenades à la nuit tombée. Un très bon produit que je recommande à tous!

?
    davy

Avantages : robust

Excellent harnais, qui permet une balade sereine, sans étranglement du chien.
    Il est très robuste, j'apprécie le côté personnalisable avec les nombreuses couleurs et les scratchs qui peuvent être changés. Il ne manque qu'une boucle à l'avant, permettant d'éviter les tractions du chien (qu'on peut trouver sur le harnais animalin par exemple).

?
    Judu44

Avantages : Très resistant facile a utiliser et confortable pour le chien

Inconvénients : Prix un peu élevé

Nous en avons acheté un pour notre chienne Labrador et nous en sommes très content. Pratique rapide et facile à utiliser le chien est parfaitement libre de ses mouvements une fois équipe.

?
    Anonymous

Avantages : qualité moderne pratique

Inconvénients : le prix

se harnais est geniale je ladore il ne casse pas contrairement aux autres les couleurs sont top
    lidee des velcros top je connais pleins de monde qui possède un julius et tout le monde laine

?
    Specimen57

Avantages : Pratique et esthetique

Inconvénients : La sangle qui peut gêner

Excellent produit. Acheté en 2008 en Allemagne, il est ecore intacte aujourd'hui et pourtant mes chiennes sont loin d'être délicates.
    Le petit plus : les scratchs personnalisables et interchangeables sur le côté.

?
    samy841

Avantages : resistant et facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

parfais pour les promenade et autre, les couleur son génial et le cotes auto réfléchissant parfait quand il fait nuit, les couleur son variété et pour les grand chien la poignet et super pratique.

?
    Lisen

Avantages : Résistance

Inconvénients : Un peu lourd pour certains chiens

Excellent harnais, qui permet une balade sereine, sans étranglement du chien.
    Il est très robuste, j'apprécie le côté personnalisable avec les nombreuses couleurs et les scratchs qui peuvent être changés. Il ne manque qu'une boucle à l'avant, permettant d'éviter les tractions du chien (qu'on peut trouver sur le harnais animalin par exemple).
    Je recommande !

?
    dn68

Avantages : Bon produit de bonne qualité

Inconvénients : RAS

Produit parfait niveau qualité et prix un peu dur a accepter les première 10mn de promenade après c'est le top chien content et maître aussi

• 780 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus