Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : beau produit
Inconvénients : le prix
Mes bergers belges ont chacun leur harnais julius k9 power.Ce harnais est très confortable et très facile à enfiler au chien. Il y a un large choix de couleurs, les velcro sur les côtés sont interchangeables (des centaines de possibilités et il est même possible d'acheter des velcro personnalisés). Le seul inconvénient : le prix.
Avantages : pratique à enfiler
Inconvénients : inscription "Julius K9" en gros
Idéal pour mon labrador de 40kg quand il faut parfois le retenir par la poignée lors de croisement de d'autres chiens. Ne semble gêner quand il court, s'adapte bien à son corps. Je recommande !
Avantages : maintien direct au harnais
Inconvénients : se salis vite
Un excellent produit.
Iron, Cane corso de 47 kg, se promene tranquille, avec son harnais, sans laisse le long du canal, dans les bois, ou en ville tout simplement.
Si il faut le reprendre tres rapidement, il y a une poignet pour avoir son chien sous la main.
Pas de promenade sans son harnais, question de securité, et visibilité.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
C'est vraiment un harnais super, aussi bien pour un chien qui fait du sport ou non.
J'en ai 3 de taille différents. Et je ne prendrais plus une autre marque.
Avantages : Solide
Inconvénients : Prix
Un harnais au top, qui permet un bon maintient du chien sans le blesser, contrairement à d'autres harnais. Il est solide, résiste à l'eau de mer et possibilité de le personnaliser grâce aux bande velcro sur chaque flanc. Je le conseille fortement!
Avantages : C'est un harnais très pratique et facile à mettre.
Inconvénients : Le prix est assez coûteux si on a un grand chien
C'est un excellent produit qui peut être personnalisé grâce au scratch de côté. Je le recommande pour n'importe qu'elle discipline canine.
Avantages : personalisable
Inconvénients : le prix ? mais la qualité le justifi
acheté pour mon Cocker anglais parfait pour lui mettre la ceinture de sécurité en voiture. Bandes réfléchissantes très visibles ! Personnalisable, facile a enfiler et résistant (petit plus : poignée pour soulever le chien en cas de besoin)
Avantages : Mise en place facile
Inconvénients : Look
J'utilise ce harnais pour mes deux chiens, il se met en un tour de main, le grand anneau sur le dessus permet d'accrocher facilement la longe. La poignée est rassurante (et pratique) pour provisoirement tenir le chien.
Les larges sangles et le rembourrage du dosseret le rendent confortable pour le chien, en utilisation promenade. Il n'est pas adapté pour de la traction (cani-cross, Cani-VTT).
Le harnais donne un look 'Chien-d'intervention' à prendre en compte (c'est une question de race chien et de goût).
Il est résistant et se lave facilement. Les logos latéraux "Julius K9" peuvent être enlevés et laissent place à des velcros, soit pour mettre d'autres textes, ou pour accrocher des accessoires (poches par exemple).
Avantages : confort
Inconvénients : prix
n'étrangle pas le chien, permet un chien de moins tirer, prix un peu élevé mais reste quand même un très bon article
Avantages : la solidité
Inconvénients : le prix
c'est un bon harnais, qui n'étrangle pas et ne produit pas de frottement entre les coudes et le poitrail. Le système de réglage de la taille est assez facile, et il se met aisément...supporte des passage dans l'eau!