Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GrimJoy

Avantages : beau produit

Inconvénients : le prix

Mes bergers belges ont chacun leur harnais julius k9 power.Ce harnais est très confortable et très facile à enfiler au chien. Il y a un large choix de couleurs, les velcro sur les côtés sont interchangeables (des centaines de possibilités et il est même possible d'acheter des velcro personnalisés). Le seul inconvénient : le prix.

?
    laptitemae

Avantages : pratique à enfiler

Inconvénients : inscription "Julius K9" en gros

Idéal pour mon labrador de 40kg quand il faut parfois le retenir par la poignée lors de croisement de d'autres chiens. Ne semble gêner quand il court, s'adapte bien à son corps. Je recommande !

?
    pepedo

Avantages : maintien direct au harnais

Inconvénients : se salis vite

Un excellent produit.
    Iron, Cane corso de 47 kg, se promene tranquille, avec son harnais, sans laisse le long du canal, dans les bois, ou en ville tout simplement.
    Si il faut le reprendre tres rapidement, il y a une poignet pour avoir son chien sous la main.

Pas de promenade sans son harnais, question de securité, et visibilité.

?
    Lolo070295

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

C'est vraiment un harnais super, aussi bien pour un chien qui fait du sport ou non.
    J'en ai 3 de taille différents. Et je ne prendrais plus une autre marque.

?
    ginie83500

Avantages : Solide

Inconvénients : Prix

Un harnais au top, qui permet un bon maintient du chien sans le blesser, contrairement à d'autres harnais. Il est solide, résiste à l'eau de mer et possibilité de le personnaliser grâce aux bande velcro sur chaque flanc. Je le conseille fortement!

?
    flammemalaure

Avantages : C'est un harnais très pratique et facile à mettre.

Inconvénients : Le prix est assez coûteux si on a un grand chien

C'est un excellent produit qui peut être personnalisé grâce au scratch de côté. Je le recommande pour n'importe qu'elle discipline canine.

?
    michaghost

Avantages : personalisable

Inconvénients : le prix ? mais la qualité le justifi

acheté pour mon Cocker anglais parfait pour lui mettre la ceinture de sécurité en voiture. Bandes réfléchissantes très visibles ! Personnalisable, facile a enfiler et résistant (petit plus : poignée pour soulever le chien en cas de besoin)

?
    Richard_TDC

Avantages : Mise en place facile

Inconvénients : Look

J'utilise ce harnais pour mes deux chiens, il se met en un tour de main, le grand anneau sur le dessus permet d'accrocher facilement la longe. La poignée est rassurante (et pratique) pour provisoirement tenir le chien.

Les larges sangles et le rembourrage du dosseret le rendent confortable pour le chien, en utilisation promenade. Il n'est pas adapté pour de la traction (cani-cross, Cani-VTT).

Le harnais donne un look 'Chien-d'intervention' à prendre en compte (c'est une question de race chien et de goût).

Il est résistant et se lave facilement. Les logos latéraux "Julius K9" peuvent être enlevés et laissent place à des velcros, soit pour mettre d'autres textes, ou pour accrocher des accessoires (poches par exemple).

?
    rinrin78

Avantages : confort

Inconvénients : prix

n'étrangle pas le chien, permet un chien de moins tirer, prix un peu élevé mais reste quand même un très bon article

?
    Annaick

Avantages : la solidité

Inconvénients : le prix

c'est un bon harnais, qui n'étrangle pas et ne produit pas de frottement entre les coudes et le poitrail. Le système de réglage de la taille est assez facile, et il se met aisément...supporte des passage dans l'eau!

• 770 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus