Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sheeva

Avantages : Extrèmement pratique pour les chiens qui tirent

Inconvénients : Aucun

Harnais super pratique qui convient parfaitement aux chiens musclés.
    Excellente qualité.
    Le chien ne s'étrangle plus et peut être bien pratique dans l'eau aussi.

?
    cajou86

Avantages : il est parfait!

Inconvénients : Aucun !

Après avoir essayer de nombreux harnais (classique, de traction, etc ... ) j'ai fini par acheter un Julius pour Hacker 30 kg et une puissance de dingue quand il s'y met.
    La semaine qui à suivi la réception, on est partis une semaine en randos en montagne (le harnais à eu droit à tout .... neige, pluie, baignade, boue ...) Et aussi aux dents de Jaïka 5 mois .... je n'ai rien à redire! Aucun impact de dents, résistant à toute situation, très facile à mettre au chien. Génial pour le cani rando également.
    Certains disent que le prix est un peu élevé, mais quand on regarde la qualité on voit vite, que ce n'est pas si élevé que cela ! Quand on voit la durée de vie moyenne d'un harnais "classique" et celui ci.
    Je recommande ++++++

?
    luandco

Avantages : bon maintien du chien

Inconvénients : aucun

j'utilise ce harnais sur mes 3 chiens aucun probleme tres pratique , se lave facilement .
    L'attache tient super bien , et la poignee est super costaude

?
    milhie

Harnais très pratique pour la balade, très facile à mettre, ne gène absolupent pas le chien dans ses mouvements. Attention toutefois en cas de "coup de flip" le chien arrive très facilement a sortir du harnais. Il existe une sangle a accrocher au collier pour éviter que le chien s'échappe.

?
    isko

Harnais très joli, mais pour moi ce n'est pas un harnais pour faire du sport. il gène trop le chien au niveau des épaules qui devraient être dégagé. Je l'ai plutôt utilisé pour des petites sorties, promenades... mais pas pour du sport style canicross canimarche...

?
    thandie

Avantages : Pratique

Inconvénients : prix

Se met très facilement. Produit personnalisable, très sympa. Se règle très facilement. Produit robuste. Ne gêne absolument pas le chien lorsqu'il court.

?
    pauline08

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix et le temps de séchage

très bon produit. Il est très confortable pour le chien, très solide. Il ne bouge pas malgré les balades mouvementé passage dans les buissons, dans la rivière. Il est très facile à mettre. L’inconvénient de ce harnais, c'est le temps de séchage. Il est long à séché surtout quand le chien à été faire un plongeon dans la rivière est qu'il est gorgé d'eau. Le prix est aussi un peu élevé, mais vu la qualité c'est compréhensible.
    Le plus ce sont les scratch que l'on peu changer et personnalisé selon nos envies.

?
    Epice

Avantages : adapté à la morphologie du chien

Inconvénients : le prix

Ce harnais est pour moi le meilleur sur le marché.
    Il est très bien adapté à la morphologie de nos compagnons à 4 pattes.
    Très facile à mettre (contrairement aux harnais type baudrier), très facile à laver (passe à la machien sans soucis).
    Il permet un bon maintient du chien, ça n'étrangle pas le chien.
    Seul petit bémol : le prix, mais compte tenu de la qualité du produit, ça vaut le coup quand même.
    Epice a 2 harnais de cette marque : il les porte tous les jours depuis quelques années maintenant et ils sont toujours en bon état malgré les lavages.

?
    tania78370

Avantages : pratique à mettre et confortable pour le chien

Inconvénients : le prix plus élevé que la moyenne

Disponible en plusieurs tailles et plusieurs couleurs ce harnais est robuste et se met en un clin d'œil, depuis que je l'utilise sur mon boxer je trouve qu'il tire beaucoup moins. La poignée est pratique et rassurante pour retenir ou soulever le chien en cas de besoin. Confortable pour le chien qui à les pattes complètement libres il dispose de grande boucles qui facilite la fixation de la laisse

?
    liliguez

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

Produit de bonne qualité. Pratique aussi bien pour le maître que pour le chien.
    Le prix qui est élevé sera le seul point négatif de ce harnais

• 760 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus