Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sauria

Avantages : facile à mettre et résistant

Inconvénients : prix mais il est vraiment bien placé en tarif chez Zooplus

Testés sur 2 de mes chiens (Dogue argentin et croisé pinsher/jack russell) . Verdict : il est vraiment très bien ! Il se met très facilement, les chiens sont à l'aise dans leur mouvements. Il est réfléchissant donc parfait pour la promenade tardive du soir. Sa qualité explique son prix mais je vous conseille de le prendre sur Zooplus.
    Niveau look : mes chiens ont "trop la classe" avec :)

?
    Capic59

Avantages : Tout : confortable

Inconvénients : poignée avec scratch

J'ai acheté ce produit pour mon dogue de bordeaux qui a beaucoup de force et a un gros gabarit (71kg). Ce harnais est très pratique, il a les avantages d'un harnais sans être mauvais pour les membres du chiens.
    On ressens moins le poids et la force du chien s'il vient à tirer sur la laisse. On peut bien mettre le harnais à la taille du chien et les réglages restent pour les fois d'après, ce qui permet de l'enfiler en quelques secondes seulement.
    On peut y adapter tout type de laisse y compris la ceinture en voiture puisqu'il n'y a pas de risque d'étranglement.
    La poignée est r-pratique pour retenir le chien cependant avec le scratch à l'intérieur cela fait mal à la main et je me demande s'il ne devrait pas être mis ailleurs …
    En tout cas un très bon rapport qualité prix pour un produit bien solide et qui ne paraît pas s'user trop vite. Nous l'utilisons depuis quelques mois et aucun soucis jusqu'ici. Il est même assez résistant à l'eau, la pluie… et facilement lavable.

?
    Georges80120

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

le harnais c'est très pratique pour attacher son chien il évite que le chien tire et vous arrache le bras pendant la ballade il est personnalisable très facilement on peut y fixer une lampe de poche sur le dessus du harnais et de nombreux accessoires peuvent-ils être ajoutée facilement comme des poches sur le dessus également

?
    laurence0311

Avantages : Produit super solide

Inconvénients : Le fait que ça ne se lave pas en machine

J'adore ce harnais qui mes 2 chiens porte à chaque sortie. Il est très solide, beau et confortable pour le chien. Je dirais que son seul point faible est qu'il est un peu onéreux . je le recommande à tous

?
    Eloulk

Avantages : Super

Inconvénients : Prix

Conviens à tout les type de chiens du plus petit au plus grand, très pratique si votre chien tire, aucuns étranglement comparé à un collier

?
    Ushuaia

Avantages : Le style et la qualité

Inconvénients : Le prix

J'adore ce harnais et mon tervu aussi !!! En un mot la classe.
    Pratique et facile d'utilisation et en plus personnalisable! Le produit parfait seul hic le prix il est assez cher mais tres robuste je pense qu'il va faire longtemps .

?
    taraking64

Avantages : solide

Inconvénients : rien

J'ai acheté ce harnais personnalisable pour ma bouledogue français.Il est très confortable pour ma chienne et solide.De plus c'est un joli harnais, j'ai pas mal de personne qui m'ont demandé ou je l'ai acheté pour acheter le même

?
    alicebrou

Avantages : prix au top pour la qualité

Inconvénients : aucun pour moi

J'adore ce harnais il se met facilement rapidement et s'enlève en un clik je l'adore et permet surtout au chien d'être à l'aise

?
    minari06

Avantages : spmide et personnalisable

Inconvénients : trop chaud l'été

une valeur sur ! harnais tres solide, personnablisable, pleins de couleur sympa. la poignet sur le dessus est super pratique.
    le seul hic il est tiens trop chaud l'été

?
    narcisse25

Avantages : Les couleur

Inconvénients : Son point faible c'est le prix qui ceci dit et justifier par la qualiter

Je le recommande acheter en 2013 pour mon rottweiler il es parfait ! Solide confortable pratique d'utilisation ma chienne le supporte à merveille !

• 750 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus