Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitcoeur86

Avantages : Extrèmement pratique pour les chiens qui tirent

Inconvénients : aucun

J'ai acheté ce produit car mon chien Russell Terrier tirait beaucoup et s'échappait facilement des autres harnais premiers prix que je lui ai acheté. Avec Julius-K9, il ne tire plus et ne peux pas se glisser en dehors... Il lui va parfaitement bien, les bandes réflechissantes sont très pratiques. Bref, c'est un excellent produit que je recommande.

?
    tequila04

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : aucun pour l'instant

J'ai acheté ce produit car mon chien Russell Terrier tirait beaucoup et s'échappait facilement des autres harnais premiers prix que je lui ai acheté. Avec Julius-K9, il ne tire plus et ne peux pas se glisser en dehors... Il lui va parfaitement bien, les bandes réflechissantes sont très pratiques. Bref, c'est un excellent produit que je recommande.

?
    sinette

Avantages : solide

Inconvénients : le chien peu le retirer

Super produit, solide et pratique, attention un chien peu arriver à le retirer "en marche arrière", pour le mien cela n'est pas un problème , mais c'est bon à savoir. Je recommande le harnais.

?
    doudou1815

Avantages : Produit Robuste

Inconvénients : Aucun

J'utilise ce harnais pour le running avec mon Border Collie. Produit idéal que je recommande à tous les coureurs !!!
    Il est facile à mettre, solide quand le chien tire et simple à nettoyer.

?
    micka3954

Avantages : Bonne tenue

Inconvénients : rien de spécaila

Harnais de bonne qualité qui me permet de promener mon chien en toute sérénité. Auparavant, j'utilisait une laisse qui ne permettait pas de gérer mon chien (croisement labrador border collie). Avec le harnais, mon chien se freine tout seul

?
    aurelilou

Avantages : solide

Très bon produit facile à utiliser et à mettre, mes chiens se sentent à l aise la promenade est agréable

?
    didiclark

Avantages : super rapport qualité/prix

Je viens de l'acheter et je le trouve super. Je trouve que l'on a plus de prise sur le chien et il tire moins

?
    Orchi

Avantages : tres pratique

mon fox qui adore se promener me faisait la tete avec un harnais classique en nylon; celui ci presente l avantage d etre tres facile a enfiler, personnalisable, le rapport qualité prix est correcte; facile pour attacher la ceinture de securité et pour soulever le chien a l aide de la poignée........vraiment un bon produit que la marque decline pour tous les gouts ou les usages quelque soit la taille du chien

?
    Schpuntz

Super harnais. La poignée est très pratique pour tenir son chien près de soi. Hyper facile à enfiler et attacher. Le top !
    Très pratique et esthétique

?
    christ69

Avantages : tres pratique

Inconvénients : Rien à dire

Enfin un harnais digne de ce nom, fini les harnais qui s'emmêle et dons les chiens les mords et finissent à la poubelles car non résistant, produit qui a un grand avenir, je suis cat'sitters/ dog'sitters, je sais de quoi je parle de part mon expérience de 20 ans

• 740 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus