Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Doudie

Avantages : "N'étrangle" pas le chien

Inconvénients : Prix des scratchs

Ce harnais est génial, mon chien l'adore, il ne lui fait plus mal cou même quand il tire sur la laisse. Nous l'avons prix en rouge et il fait fureur et va super bien avec la couleur caramel de mon chien. Le rapport qualité prix est top. Le seul hic c'est le prix des scratchs personnalisables sur le site de la marque qui ne sont pas donnés en plus des frais de port

?
    Emyy78

Avantages : Confortable

Inconvénients : Prix

Ce harnais a été une "révolution" pour ma chienne qui tire beaucoup en promenade. Fini les étranglements grâce au maintien au niveau des côtes. Seul bémol : le prix, il faut pouvoir mettre le prix pour ce type de harnais et bien évidemment plus la taille est grande plus le prix augmente. Ceci dit, c'est un très bon investissement. Je recommande fortement.

?
    fanydu34

bonne appréciation du produit pratique et évite les étranglement du collier donc one bonne tenue en laisse et une facilité pour le mettre j'adore se type harnais

?
    Ansy69800

Avantages : Très confortable pour le chien

Inconvénients : Le scratch sous la poignée

Ce harnais est vraiment la solution pour les chiens de toutes tailles . Plus aucun effet sur la gorge , le chien est tenu par le poitrail ce qui le rends très confortable . La poignée est très appréciée dessus aussi .
    Produit à recommandé réellement .
    Mon vétérinaire ma plus qu'approuvé en le voyant sur ma chienne .

?
    ktoune974

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

j'ai pris ce harnais pour mon chien qui avait toujours eu un collier et qui tirait beaucoup en laisse, avec le harnais il tire moins. Pratique et lavable, il est aussi réfléchissant la nuit ce qui fait une petite sécurité supplémentaire. au niveau de l'esthétique on peut personnaliser le stratch "julius K9" en un autre (sur le site marchand). rien a redire j'en suis bien contente et mon chien l'a adopté

?
    kevin

Avantages : Qualité et résistance

Inconvénients : Dur a laver

Très bon harnais qui est confortable pour le chien et qui ne le gène pas. Bon investissement, le seul défaut a lui trouver est pour le lavage en machine.

?
    Arwen47

Avantages : Pratique

Mes 6 chiens en sont équipés et je suis très contente de cet article... pratique, joli, lavable, résistant, léger..... bref on ne peut plus s'en passer !

?
    henri

Avantages : trés pratique bonne qualité

Inconvénients : je n ai pas trouvé de poing faible

bonne qualité et très solide sa fait un ans que je l utilise très pratique a mettre pour le bouledogue français

?
    happy59320

Avantages : très pratque

Inconvénients : reste un peu cher

J'ai acheter un harnais Julius K9 pour mon bouledogue français et c'est super pratique il ne tire moins en promenade, c'est très esthétique et pouvoir le personnalisé a son nom j'adore !! je recommande ( même si cela reste je trouve cher pour un harnais)

?
    Cat&Jackouille

Avantages : Robustesse

Inconvénients : Éventuellement le prix

Je le recommande pour tous type de chien ! Un petit investissement mais tellement agréable en ballade avec mon bouledogue francais. J'adore l'esthétique de ce harnais, le côté personnalisation avec les bande velcro et surtout qu'il ne gêne absolument pas mon chien dans ses mouvements.

• 730 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus