Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrinie

Avantages : Très bien et surtout la poignée

Inconvénients : RAS

Avec un Bouledogue américain c'était plus simple d'investir dans ce genre de harnais,et surtout très pratique,il est très solide,facile à laver,très résistant c'est parfait .Notre chien le porte très bien il est bien coupé et il donne un bon mouvement au chien qui ne le gène pas dans ses promenades ou ses courses. Je le recommande

?
    paty150

Avantages : le produit est tres résistant

Inconvénients : le prix

J adore ce produit , mon chien le porte depuis 1 an et il resiste aux croc de sa petite copine qui lui casser tout ces harnais .

?
    lylou5680

C'est un très bon produit mon chien tirer et du coup avec un collier elle s'étouffer mais depuis que j'ai le harnais il y a plus aucun soucis et très bien pour faire dur sport avec

?
    huhi2

Avantages : robuste

Inconvénients : se salit assez vite

J'ai adopté ce harnais sur mes deux bergers australiens qui les adorent, ils sont pratiques, solide, la bande réfléchissante est très bien. L'inconvénient c'est qu'il se salit vite si on va dans la boue ce que mes chiens adorent faire donc il sont toujours sales.

?
    luni

Avantages : Harnais résistant et très facile à enfiler

Inconvénients : les poils se coincent dans les scratch

harnais très sympathique avec ces différents coloris. On peut également personnaliser les scratch. Facile à enfiler. Très résistant. Passe en machine à laver. La poignée sur le dessus est très pratique pour rattraper son chien

?
    zeus

Avantages : tres pratique avec sa poignée

Inconvénients : le scratch sue le coté

je l ai adopter,c est plus agreable pour le chien car quand celui ci tire avec un collier on peut abimée la trachée ave cjulius aucun probleme

?
    celine13

Avantages : élégant et colorer

Inconvénients : rien

Harnais avec un trés grand confort pour le chien, de plus il existe en plusieur taille. auparavant j'avais un collier basique je ne regrette pas, j'aurais de l'acheter avant.

?
    mary44

Avantages : la texture et la simplicité de l'enfiler

Inconvénients : Le nettoyage

Très pratique pour mon bulldog anglais. Qui ne tire plus avec ce harnais. Tres pratique a enfiler. Pas traumatique pour mon chien. Je le conseille vivement à mes ami (e) s.

?
    AFA

Avantages : trés bonne résistance

Inconvénients : aucun

un très bon produit pour les chiens qui tire ou longue promenade. une bonne résistance et un bon esthétique, en plus on peut personnaliser (via le site) le logo sur le coté. réfléchissant la nuit cela assure une petite sécurité supplémentaire. le prix est un peu élevé mais c'est un très bon rapport qualité/prix

?
    Kendra

Avantages : Très pratique à enfiler

Inconvénients : vite retiré

Ces harnais sont geniaux, mes chiens en sont presque tous équipés. Ils sont d'excellente qualité et ne s'abîment pas, sont très confortables pour le chien et s'enfilent en un rien de temps. Le seul petit point négatif que je leur trouve étant que mes chiennes les retirent très vite si elles veulent s'en défaire mais quand on a l'habitude ça se gère très bien.

• 720 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus