Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bien et surtout la poignée
Inconvénients : RAS
Avec un Bouledogue américain c'était plus simple d'investir dans ce genre de harnais,et surtout très pratique,il est très solide,facile à laver,très résistant c'est parfait .Notre chien le porte très bien il est bien coupé et il donne un bon mouvement au chien qui ne le gène pas dans ses promenades ou ses courses. Je le recommande
Avantages : le produit est tres résistant
Inconvénients : le prix
J adore ce produit , mon chien le porte depuis 1 an et il resiste aux croc de sa petite copine qui lui casser tout ces harnais .
C'est un très bon produit mon chien tirer et du coup avec un collier elle s'étouffer mais depuis que j'ai le harnais il y a plus aucun soucis et très bien pour faire dur sport avec
Avantages : robuste
Inconvénients : se salit assez vite
J'ai adopté ce harnais sur mes deux bergers australiens qui les adorent, ils sont pratiques, solide, la bande réfléchissante est très bien. L'inconvénient c'est qu'il se salit vite si on va dans la boue ce que mes chiens adorent faire donc il sont toujours sales.
Avantages : Harnais résistant et très facile à enfiler
Inconvénients : les poils se coincent dans les scratch
harnais très sympathique avec ces différents coloris. On peut également personnaliser les scratch. Facile à enfiler. Très résistant. Passe en machine à laver. La poignée sur le dessus est très pratique pour rattraper son chien
Avantages : tres pratique avec sa poignée
Inconvénients : le scratch sue le coté
je l ai adopter,c est plus agreable pour le chien car quand celui ci tire avec un collier on peut abimée la trachée ave cjulius aucun probleme
Avantages : élégant et colorer
Inconvénients : rien
Harnais avec un trés grand confort pour le chien, de plus il existe en plusieur taille. auparavant j'avais un collier basique je ne regrette pas, j'aurais de l'acheter avant.
Avantages : la texture et la simplicité de l'enfiler
Inconvénients : Le nettoyage
Très pratique pour mon bulldog anglais. Qui ne tire plus avec ce harnais. Tres pratique a enfiler. Pas traumatique pour mon chien. Je le conseille vivement à mes ami (e) s.
Avantages : trés bonne résistance
Inconvénients : aucun
un très bon produit pour les chiens qui tire ou longue promenade. une bonne résistance et un bon esthétique, en plus on peut personnaliser (via le site) le logo sur le coté. réfléchissant la nuit cela assure une petite sécurité supplémentaire. le prix est un peu élevé mais c'est un très bon rapport qualité/prix
Avantages : Très pratique à enfiler
Inconvénients : vite retiré
Ces harnais sont geniaux, mes chiens en sont presque tous équipés. Ils sont d'excellente qualité et ne s'abîment pas, sont très confortables pour le chien et s'enfilent en un rien de temps. Le seul petit point négatif que je leur trouve étant que mes chiennes les retirent très vite si elles veulent s'en défaire mais quand on a l'habitude ça se gère très bien.