Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwal

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Propriétaire de 2 grands chiens, je suis adepte de ce harnais. Très pratique à mettre, la poignée permet un contrôle rapide et proche du chien quand cela est nécessaire (passage étroit, rencontre avec chiens difficiles, ...).
    La personnalisation est possible et très sympa. Les harnais sont très beaux

?
    Axel51

Avantages : harnais facile à enfiler

Inconvénients : le prix qui devrait être un peu plus bas

Ayant 3 bouledogues français, je pense que les harnais Julius sont les meilleurs harnais pour tout les chiens, surtout pour les molosses! Résistants, pratiques, très beaux, ils n'ont que des qualités pour chaque poilu et leur propriétaire!

?
    Delplay

Avantages : confortable

Inconvénients : aucun

Mon chien a le poil très épais et du coup on ne voit pas son collier alors qu'avec le julius c'est plus facile pour le tenir car il aime bien se mettre debout pour dire bonjour aux passants. De plus ce harnais est vraiment résistant et ça c'est très agréable.

?
    Kelya

Avantages : pratique pour porter le chien

Inconvénients : aucun pour moi

j'adore ce harnais j'en suis folle et j'ai hate de pouvoir acheter celui pour ma petite Kelya
    elle n'a que 4 mois donc j'attends qu'elle grandisse un peu, je vais devoir en acheter un tous les mois sinon !
    et c'est un bouledogue francais, donc pour la porter dans les escaliers ou pour monter dans la voiture c'est parfait
    j'adore les couleurs, elles sont très bien choisis et en plus on peut y ajouter un scratch c'est super

?
    Valantine Pinter

Avantages : Laisse au chien une bonne mobilité. Esthétique séduisant. Bande reflechisante.

Inconvénients : Prix un peu élevé pour ce type de produit. Pas accessible a tout budget.

Ce harnais est d'une très bonne qualité, le système de fermeture est bien renforcé, l'ergonomie est bien pensée. Les bandes réfléchissantes peuvent etre utile lors de balade ou jogging nocture.
    Très bon produit.

?
    meltous

Avantages : résistant

Inconvénients : perd vite sa couleur

Bon maintien du chien. Très pratique pour les sports canins. Très résistant. Poignée tres pratique lorsqu'il faut retenir le chien

?
    talinet13

Avantages : Produit robuste et pratique

Inconvénients : Voir commentaire

Harnais solide pour mon chow chow, poignée très pratique si on souhaite retenir le chien. Lavable en machine. Possibilité de le personnaliser avec des étiquettes scratch.
    Par contre, il m'est arrivé une fois que mon chien arrive à passer sa tête à travers !

?
    Reubeuh

Avantages : Qualité

Inconvénients : Fragilité

Beau harnais, pratique et élégant.

Malheureusement au niveau de la sangle de devant elle a vite été déchirée par mon chien. Je recommande tout de même puisque je suis la seule parmi mes connaissances à qui le problème est arrivé.

?
    nouetton

Avantages : génial

Inconvénients : aucun

Super harnais pratique à mettré pour tout les jours. mon petit boulledogue français tire beaucoup et ce met parfois à courir très vite après ces besoins. .. et cela lui fais pas mal derrière les pates contrairement à un harnais basique.
    super produit je recommande !!!!

?
    Methogirl972

Harnais très solide. Je l utilise depuis maintenant plus d un sur ma femelle Staffie car tirait beaucoup lors des balades, depuis plus de soucis.

• 710 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus