Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Propriétaire de 2 grands chiens, je suis adepte de ce harnais. Très pratique à mettre, la poignée permet un contrôle rapide et proche du chien quand cela est nécessaire (passage étroit, rencontre avec chiens difficiles, ...).
La personnalisation est possible et très sympa. Les harnais sont très beaux
Avantages : harnais facile à enfiler
Inconvénients : le prix qui devrait être un peu plus bas
Ayant 3 bouledogues français, je pense que les harnais Julius sont les meilleurs harnais pour tout les chiens, surtout pour les molosses! Résistants, pratiques, très beaux, ils n'ont que des qualités pour chaque poilu et leur propriétaire!
Avantages : confortable
Inconvénients : aucun
Mon chien a le poil très épais et du coup on ne voit pas son collier alors qu'avec le julius c'est plus facile pour le tenir car il aime bien se mettre debout pour dire bonjour aux passants. De plus ce harnais est vraiment résistant et ça c'est très agréable.
Avantages : pratique pour porter le chien
Inconvénients : aucun pour moi
j'adore ce harnais j'en suis folle et j'ai hate de pouvoir acheter celui pour ma petite Kelya
elle n'a que 4 mois donc j'attends qu'elle grandisse un peu, je vais devoir en acheter un tous les mois sinon !
et c'est un bouledogue francais, donc pour la porter dans les escaliers ou pour monter dans la voiture c'est parfait
j'adore les couleurs, elles sont très bien choisis et en plus on peut y ajouter un scratch c'est super
Avantages : Laisse au chien une bonne mobilité. Esthétique séduisant. Bande reflechisante.
Inconvénients : Prix un peu élevé pour ce type de produit. Pas accessible a tout budget.
Ce harnais est d'une très bonne qualité, le système de fermeture est bien renforcé, l'ergonomie est bien pensée. Les bandes réfléchissantes peuvent etre utile lors de balade ou jogging nocture.
Très bon produit.
Avantages : résistant
Inconvénients : perd vite sa couleur
Bon maintien du chien. Très pratique pour les sports canins. Très résistant. Poignée tres pratique lorsqu'il faut retenir le chien
Avantages : Produit robuste et pratique
Inconvénients : Voir commentaire
Harnais solide pour mon chow chow, poignée très pratique si on souhaite retenir le chien. Lavable en machine. Possibilité de le personnaliser avec des étiquettes scratch.
Par contre, il m'est arrivé une fois que mon chien arrive à passer sa tête à travers !
Avantages : Qualité
Inconvénients : Fragilité
Beau harnais, pratique et élégant.
Malheureusement au niveau de la sangle de devant elle a vite été déchirée par mon chien. Je recommande tout de même puisque je suis la seule parmi mes connaissances à qui le problème est arrivé.
Avantages : génial
Inconvénients : aucun
Super harnais pratique à mettré pour tout les jours. mon petit boulledogue français tire beaucoup et ce met parfois à courir très vite après ces besoins. .. et cela lui fais pas mal derrière les pates contrairement à un harnais basique.
super produit je recommande !!!!
Harnais très solide. Je l utilise depuis maintenant plus d un sur ma femelle Staffie car tirait beaucoup lors des balades, depuis plus de soucis.