Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ada

Avantages : La simplicité a être enfilé

J'adore ce harnais que l'on peut personnaliser a souhait. Hyper pratique a enfiler. Une diversité dans la couleur.

?
    shonaleen

Avantages : Harnais solide et sécurisant

Inconvénients : son prix et il manque un anneau pour l'attache de la laisse sur le poitrail

Très bon harnais, solide, sécurisant mais auquel il manque un anneau pour attacher la laisse au niveau du poitrail ... Le prix est encore un peu trop élevé mais sinon, rien à redire !

?
    Momo-vanille80131

Avantages : esthétique et securisant

Inconvénients : rien a dire

c est un très bon produit mon chien tirer beaucoup quand je promener avec collier est laisse depuis que utilise est plus calme il marche tranquillement est toute securité . je le recommande toutes personne qui ont ce problème avec leurs chiens.

?
    angey257

Avantages : solide

Inconvénients : un peu compliqué à mettre quand on est pressé

Je recommande tout de même ce produit malheureusement il est vite devenu trop petit, j en ai acheté un autre toujours aussi solide il a déjà essayé de le mordre il résiste !!

?
    lys-rose

Avantages : très pratique à mettre

Inconvénients : pas encore trouvé

Très beau harnais, et très robuste, surtout quand c'est 2 cané corso qui les portent, la poignée sur le dessus est bien rembourré ce qui évite de se faire mal à la main (surtout pour retenir presque 100 kg de chien qui n'ont qu'une envie, aller régler leurs comptes avec leurs congénères). Seul petit bémol que je trouve, mais je pense que cela doit concerné tous les produits de même type, le chien a chaud après une longue balade. Super les couleurs différentes, ma femelle au pelage clair a le noir, mon mâle foncé a le rouge. Les bandes réfléchissantes au top, surtout pour les chiens foncés qu' on ne voit pas bien du tout la nuit.

?
    MelJJ

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : aucun

Harnais tres pratique, facile a mettre, ne gene pas le chien dans ses mouvement. Il est tres resistant, lavable en machine.

?
    laurie77680

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Je recommande ce harnais à 200% je l'ai pour mes trois chiens depuis 2 ans ils n ont pas bouges malgré les longues promenades faites tous les jours.

?
    Massinotc

Avantages : Bonne accroche du chien

Ce harnais est vraiment parfait pour des promenade, il maintient le chien tout en restant "joli". Ma chienne tire moins depuis qu'elle a ce harnais

?
    svcc

Avantages : simple à mettre

Inconvénients : son prix

Super deux ans que Nala (beauceron )porte son julius il est super solide pas un accros il ne bouge pas. Pas d irritation comme avec d'autre harnais qui frotte sous les pattes ou au niveau du plastron. Je le recommande vivement. Eh au fait le chien ne tire pas plus lorsque qu'il porte un harnais. ...
    ..

?
    debog

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

Harnais pratique pour les gros chien avec sa poignet au dessus. N'entrave pas les mouvement du chien quand il se balade. Possibilité de mettre des scratch dont certain anti parasitaire et fonctionne très bien.

• 700 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus