Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Husky_ofthe_sea

Avantages : Robuste

Inconvénients : Aucune

Harnais très solide, mon Husky ma casser plusieurs harnais le julius est le seule qui lui lui résiste

?
    Coco3161

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix

Ma chienne York est fragile comme les chiens de cette race de la trachée donc un harnais est indispensable pour cette race . Le soir je peux coller deux lumières qui clignotent afin de la voir quand je la lâche dans les champs

?
    Jodr

Avantages : Efficace

Efficace et visiblement confortable je nutilise que ce harnais. L'essayer c'est l'adopter. J'en ai acheté deux pour pouvoir changer de temps en temps.

?
    Kheops1308

Avantages : Personnalisation du harnais

Inconvénients : Ne convient pas à tous les chiots

Je l'ai acheté comme mon chien avec quelques mois mon vétérinaire me l'a déconseillé car avec un chien qui tire trop cela lui bloque les épaules chose qui est déconseillé

?
    kevlauyan

Avantages : pratique et solide

Inconvénients : la couleur

je l ai pris pour l une de mes chiennes et elle l adore cela ne lui fais pas mal. C est tres pratique quand on a une chienne qui tire énormément lors des balades quotidiennes. Le moins c'est les couleurs pas très fun. sinon je recommande ce produit.

?
    Nbila

Avantages : Choix de couleur intéressant

Inconvénients : Pas adapté à la morphologie du chien

Je l’ai pris mais mon vétérinaire ne me le recommande pas du tout alors je vais acheter un autre harnais qui dégage bien les épaule du chien.

?
    Titou16

Avantages : facile a lavé

Produit de qualité cela fait 4 ans que je les utilise pour ma chienne je les change une fois par ans il sont toujours en bonne etat et ma chienne le supporte tres biens elle tire moin

?
    Amiouche

Avantages : Le fait qu'il soit pratique et résistant

Inconvénients : Le prix

Ce harnais est vraiment robuste. La poignée sur le dessus est vraiment pratique et ce harnais correspond parfaitement à la morphologie de mon chien.

?
    reglisse121

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

Ce petit harnais est très bien conçu.
    Une fois ajusté il se met très rapidement sur l animal.
    Il est très résistant. Sèche très vite lorsqu'il est mouillé.

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

petit harnais de toute les couleur se met facilement ne gene pas le chiens ne etrangle pas juste le prix un peu chers

• 70 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus