Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Robuste
Inconvénients : Aucune
Harnais très solide, mon Husky ma casser plusieurs harnais le julius est le seule qui lui lui résiste
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Le prix
Ma chienne York est fragile comme les chiens de cette race de la trachée donc un harnais est indispensable pour cette race . Le soir je peux coller deux lumières qui clignotent afin de la voir quand je la lâche dans les champs
Avantages : Efficace
Efficace et visiblement confortable je nutilise que ce harnais. L'essayer c'est l'adopter. J'en ai acheté deux pour pouvoir changer de temps en temps.
Avantages : Personnalisation du harnais
Inconvénients : Ne convient pas à tous les chiots
Je l'ai acheté comme mon chien avec quelques mois mon vétérinaire me l'a déconseillé car avec un chien qui tire trop cela lui bloque les épaules chose qui est déconseillé
Avantages : pratique et solide
Inconvénients : la couleur
je l ai pris pour l une de mes chiennes et elle l adore cela ne lui fais pas mal. C est tres pratique quand on a une chienne qui tire énormément lors des balades quotidiennes. Le moins c'est les couleurs pas très fun. sinon je recommande ce produit.
Avantages : Choix de couleur intéressant
Inconvénients : Pas adapté à la morphologie du chien
Je l’ai pris mais mon vétérinaire ne me le recommande pas du tout alors je vais acheter un autre harnais qui dégage bien les épaule du chien.
Avantages : facile a lavé
Produit de qualité cela fait 4 ans que je les utilise pour ma chienne je les change une fois par ans il sont toujours en bonne etat et ma chienne le supporte tres biens elle tire moin
Avantages : Le fait qu'il soit pratique et résistant
Inconvénients : Le prix
Ce harnais est vraiment robuste. La poignée sur le dessus est vraiment pratique et ce harnais correspond parfaitement à la morphologie de mon chien.
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Aucun
Ce petit harnais est très bien conçu.
Une fois ajusté il se met très rapidement sur l animal.
Il est très résistant. Sèche très vite lorsqu'il est mouillé.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
petit harnais de toute les couleur se met facilement ne gene pas le chiens ne etrangle pas juste le prix un peu chers