Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à mettre
Inconvénients : aucun
Le prix m'a fait hésiter dans un premier temps mais mes amis en été ravis je me suis donc lancé, et ben GÉNIAL, facile à mettre et a régler, la poignet sur le dessus est très pratique. Je le recommande vivement, l'essayer c'est l'adopter !!!!!
Avantages : SUPER PRODUIT LE MEILLEUR DES HARNAIS.
Inconvénients : Rien a dire il est super.
Super harnais, pratique, beau. On peux même commander des étiquettes au nom du chien au du de mettre JULIUS K9. Il est parfait. Je le recommande.
Avantages : top la poignée
Inconvénients : un peu cher
Super Harnais costaud ! La poignée sur le dessus est géniale en cas d'urgence. Facile à mettre, facile à laver au top !
L'essayer c'est l'adopter
Avantages : Facile à mettre
Inconvénients : Tourne un peu trop
j'adore ce produit. Je ne lui met plus son collier je ne met plus que le harnais pour se balader.
Plus besoin de laisse non plus ou très rarement puisque la poignet sur le dos me permet de l'attraper facilement si il y a un problème.
Super!
Avantages : Très beau et résistant
Inconvénients : Lanière du poitrail trop epaisse
Très beau et très résistante je l'adore . Je l'es acheter en bleu et le passe a la machine il na pas bouger
Avantages : esthétique
Inconvénients : peut glisser par le devant si le chien est malin
Idéal pour les randonnées, permet une prise en main du chien rapide si besoin. visible la nuit de par les coutures et les scratchs fluorescents.
Très bon produit.
Avantages : Pratique a mettre
Inconvénients : Prix trop élevé
Le meilleur harnais pour mes chiens.
C'est déjà un harnais super facile à mettre. Un tour de tête et un clic et le harnais est mis !
C'est un harnais robuste et lavable. Un petit tour en machine et hop le harnais redeviens tout beau.
Le top est qu'il est personnalisable. J'ai pris un harnais bleu pour mon chien et un harnais rose pour ma chienne.
De plus les scratchs sur le côté son personnalisable des 2 côtés. J'ai donc mis le nom de mes chiens d'un côté et le nom de leur race de l'autre.
Le harnais est ajustable au tour de poitrail de notre animal si jamais celui ci grossit un peu.
La poignée sur le dessus est super pratique pour retenir son chien en ballade quand une voiture se présente.
Le prix est assez élevé mais ils sont tellement beau et pratique que ça vaut le coup d'investir.
Avantages : très simple à mettre
Inconvénients : encombrant pour un chien à poil longs
très bon harnais très solide avec de très belles couleurs à choisir selon les goûts de chacuns! le seul point négatif personnel est que mon chien ayant les poils longs ce harnais a tendance aplatir le poil et ce n'est pas très esthétique quand il le porte!
Avantages : faciliter de reglage et d'attache
Inconvénients : prix un peu elever mais rentabiliser rapidement
produit genial adapter idealement pour mon chiens loup tchecoslovaque de 19 mois afin de l'habituer au port d'un harnais, poigner sur le dos ideal pour maitenir son chien lors de rencontre delicate avec congenaire.
bref je recommande juste hate de ouvoir le personnaliser mais le prix freine un peu
Avantages : Pratique et sympa
Inconvénients : le prix
Harnais sympa, facile à mettre avec possibilité de personnalisation.
La poignée est très pratique également.
Plus que satisfaite du produit