Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulouhibou

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : aucun

Le prix m'a fait hésiter dans un premier temps mais mes amis en été ravis je me suis donc lancé, et ben GÉNIAL, facile à mettre et a régler, la poignet sur le dessus est très pratique. Je le recommande vivement, l'essayer c'est l'adopter !!!!!

?
    LauraHappyJazz

Avantages : SUPER PRODUIT LE MEILLEUR DES HARNAIS.

Inconvénients : Rien a dire il est super.

Super harnais, pratique, beau. On peux même commander des étiquettes au nom du chien au du de mettre JULIUS K9. Il est parfait. Je le recommande.

?
    Ugoardia

Avantages : top la poignée

Inconvénients : un peu cher

Super Harnais costaud ! La poignée sur le dessus est géniale en cas d'urgence. Facile à mettre, facile à laver au top !
    L'essayer c'est l'adopter

?
    Maca_dam

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Tourne un peu trop

j'adore ce produit. Je ne lui met plus son collier je ne met plus que le harnais pour se balader.
    Plus besoin de laisse non plus ou très rarement puisque la poignet sur le dos me permet de l'attraper facilement si il y a un problème.
    Super!

?
    Festamarion

Avantages : Très beau et résistant

Inconvénients : Lanière du poitrail trop epaisse

Très beau et très résistante je l'adore . Je l'es acheter en bleu et le passe a la machine il na pas bouger

?
    Loockyskype Artémis

Avantages : esthétique

Inconvénients : peut glisser par le devant si le chien est malin

Idéal pour les randonnées, permet une prise en main du chien rapide si besoin. visible la nuit de par les coutures et les scratchs fluorescents.
    Très bon produit.

?
    ISABELC

Avantages : Pratique a mettre

Inconvénients : Prix trop élevé

Le meilleur harnais pour mes chiens.
    C'est déjà un harnais super facile à mettre. Un tour de tête et un clic et le harnais est mis !
    C'est un harnais robuste et lavable. Un petit tour en machine et hop le harnais redeviens tout beau.
    Le top est qu'il est personnalisable. J'ai pris un harnais bleu pour mon chien et un harnais rose pour ma chienne.
    De plus les scratchs sur le côté son personnalisable des 2 côtés. J'ai donc mis le nom de mes chiens d'un côté et le nom de leur race de l'autre.
    Le harnais est ajustable au tour de poitrail de notre animal si jamais celui ci grossit un peu.
    La poignée sur le dessus est super pratique pour retenir son chien en ballade quand une voiture se présente.
    Le prix est assez élevé mais ils sont tellement beau et pratique que ça vaut le coup d'investir.

?
    Sappy

Avantages : très simple à mettre

Inconvénients : encombrant pour un chien à poil longs

très bon harnais très solide avec de très belles couleurs à choisir selon les goûts de chacuns! le seul point négatif personnel est que mon chien ayant les poils longs ce harnais a tendance aplatir le poil et ce n'est pas très esthétique quand il le porte!

?
    rotsky

Avantages : faciliter de reglage et d'attache

Inconvénients : prix un peu elever mais rentabiliser rapidement

produit genial adapter idealement pour mon chiens loup tchecoslovaque de 19 mois afin de l'habituer au port d'un harnais, poigner sur le dos ideal pour maitenir son chien lors de rencontre delicate avec congenaire.

bref je recommande juste hate de ouvoir le personnaliser mais le prix freine un peu

?
    Oriana

Avantages : Pratique et sympa

Inconvénients : le prix

Harnais sympa, facile à mettre avec possibilité de personnalisation.
    La poignée est très pratique également.

Plus que satisfaite du produit

• 690 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus