Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Iria

Avantages : Les points forts de se produits et le fait qu'il soit facile à enfilé et à défaire

Inconvénients : Je suis obligé de le règlé souvent

Cette harnais julius k9 est un trés bon produit pratique résistant le chien à une belle allure avec il ne s'habime pas le seul défaut que j'ai à reproché c'est qu'il faut que je le réajuster avant chaque sortie.

?
    chapstl

Avantages : PARFAIT

Inconvénients : Peut être un peu lourd...

Rien à dire mis à part qu'il est parfait, l'adaptation a été un peu dur mais c'est un mauvais souvenir, maintenant on l'adore, et quand il le voit, il est content !!

?
    Tchideme

Avantages : Solidité du harnais et possibilité de personnaliser le nom sur le scratch

Inconvénients : Si le chien fait l'anguille

Très bon harnais solide. Je l'utilise sur ma chienne Levrier Hongrois lors de course de lévrier pour bien la tenir (car les lévriers deviennt "fous" quand ils sont sur le terrain de course ^^). La poignée permet de bien tenir fermement le chien. Il est très facile à mettre et le fait de pouvoir personnaliser le nom sur le scratch est bien pensé et amusant. Le seul point négatif serait que si le chien se tortille trop et si on ne fait pas attention, il peut réussir à se dégager du harnais assez rapidement.

?
    adeline22

Avantages : Il est trés résistant

Inconvénients : ne tient pas tres bien

Harnais trés beaux et pratique seul probléme quand le chien tire en arriere le chien peux facilement l'enlever .

?
    gyzmette

Avantages : Pratique

Inconvénients : Assez imposant

Avant, nous avions le harnais classique, depuis le K9, d'une part Haribo à la classe ... mais en plus, à la marche cela est plus agréable, il tire moins ( quoi que toujours un peu car 5m c'est toujours trop court pour lui) et il est mieux tenue, cela ne lui coupe pas sous les pattes

?
    JiyuuLeiko

Avantages : Qualité

Inconvénients : Guide des tailles

Tres pratiques pour mon grand Akita américain.
    Pour les balades sportive et le travail.
    Tres bien supporter. Mais pas evident a regler et le guides des tailles n'est pas pratiques. A choisir en magasin avec son chien a taille adulte !

?
    patchu

Avantages : il es très robuste et facile à mettre en place

Inconvénients : le prix un peu élevé pour les grands chien

Je travail dans le milieu de l'olfaction, j'utilise le harnais pour le conditionnement de mon chien avant les recherches.
    Le chien est alèse il peut travailler sans aucune gêne.

?
    marine04

Avantages : confort pour le chien comme pour le maître

Inconvénients : aucun !!!

Au top du top pour mon bouledogue qui tirai énormément maintenant les promenade ce passe mieux
    Pratique a enfiler et a nettoyer reglable c'est vraiment le top

?
    guylou23

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : aucun

j'ai acheté ces harnais pour mes deux petits chiens j'adore, facile à mettre et à défaire. Mes chiens ont une liberté de mouvement et plus de douleurs à leurs cous

?
    cricri2204

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : aucun

je suis tres contente d'avoir pris ce produit il est tres amusant et tres facile a mettre sans aucun doute je vous le conseille

• 680 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus