Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les points forts de se produits et le fait qu'il soit facile à enfilé et à défaire
Inconvénients : Je suis obligé de le règlé souvent
Cette harnais julius k9 est un trés bon produit pratique résistant le chien à une belle allure avec il ne s'habime pas le seul défaut que j'ai à reproché c'est qu'il faut que je le réajuster avant chaque sortie.
Avantages : PARFAIT
Inconvénients : Peut être un peu lourd...
Rien à dire mis à part qu'il est parfait, l'adaptation a été un peu dur mais c'est un mauvais souvenir, maintenant on l'adore, et quand il le voit, il est content !!
Avantages : Solidité du harnais et possibilité de personnaliser le nom sur le scratch
Inconvénients : Si le chien fait l'anguille
Très bon harnais solide. Je l'utilise sur ma chienne Levrier Hongrois lors de course de lévrier pour bien la tenir (car les lévriers deviennt "fous" quand ils sont sur le terrain de course ^^). La poignée permet de bien tenir fermement le chien. Il est très facile à mettre et le fait de pouvoir personnaliser le nom sur le scratch est bien pensé et amusant. Le seul point négatif serait que si le chien se tortille trop et si on ne fait pas attention, il peut réussir à se dégager du harnais assez rapidement.
Avantages : Il est trés résistant
Inconvénients : ne tient pas tres bien
Harnais trés beaux et pratique seul probléme quand le chien tire en arriere le chien peux facilement l'enlever .
Avantages : Pratique
Inconvénients : Assez imposant
Avant, nous avions le harnais classique, depuis le K9, d'une part Haribo à la classe ... mais en plus, à la marche cela est plus agréable, il tire moins ( quoi que toujours un peu car 5m c'est toujours trop court pour lui) et il est mieux tenue, cela ne lui coupe pas sous les pattes
Avantages : Qualité
Inconvénients : Guide des tailles
Tres pratiques pour mon grand Akita américain.
Pour les balades sportive et le travail.
Tres bien supporter. Mais pas evident a regler et le guides des tailles n'est pas pratiques. A choisir en magasin avec son chien a taille adulte !
Avantages : il es très robuste et facile à mettre en place
Inconvénients : le prix un peu élevé pour les grands chien
Je travail dans le milieu de l'olfaction, j'utilise le harnais pour le conditionnement de mon chien avant les recherches.
Le chien est alèse il peut travailler sans aucune gêne.
Avantages : confort pour le chien comme pour le maître
Inconvénients : aucun !!!
Au top du top pour mon bouledogue qui tirai énormément maintenant les promenade ce passe mieux
Pratique a enfiler et a nettoyer reglable c'est vraiment le top
Avantages : facile à mettre
Inconvénients : aucun
j'ai acheté ces harnais pour mes deux petits chiens j'adore, facile à mettre et à défaire. Mes chiens ont une liberté de mouvement et plus de douleurs à leurs cous
Avantages : facile a mettre
Inconvénients : aucun
je suis tres contente d'avoir pris ce produit il est tres amusant et tres facile a mettre sans aucun doute je vous le conseille