Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    magthebest

Avantages : pratique confortable solide

ce harnais est très solide et confortable même pour les chiens pratiquant un sport canin la poignée du dessus est très utile pour bien maintenir au pied il est lavable que du positif je le recommande vivement

?
    Feuersteph

Avantages : Super pratique

Inconvénients : Les scratch s'use trop rapidement

Un produit super niveau qualité prix je les eu pour mes deux chienne et il es encore en bonne état !!! Aillant un molosse c'est bien pratique le chien es beaucoup plus facile à metriser lorsqu'il tire :)

?
    Patouhr

Avantages : Facile à mettre au chien

Inconvénients : S'enlève trop facilement en promenade

Sur un chien de petite taille comme le teckel va ne convient pas. C'est vrai que c'est très facile à mettre mais tout autant à retirer. A plusieurs reprises j'ai failli perdre mon chien, car il s'était libéré. En plus mon chien est blessé sur son torse.
    Pat contre pour grand idéal.

?
    noukie

Avantages : robuste

Inconvénients : aucun

Très bien mon berger belge est bien maintenu,pas de frottements
    choix de couleurs et scratch sur les côtés pour personnaliser moi j'ai bodyguard et girl power c'est amusant
    bande réfléchissantes bien pensée
    va dans l'eau
    poignée sur le dos pratique si on doit tenir son chien en cas d'urgence

?
    tshika39

Avantages : Maintien

Inconvénients : Encombrant

La boucle d'attache tombe directement derrière le coude de ma chienne et provoque une épilation.
    J'ai donc du changer de harnais

?
    kayana

Avantages : Facile à installler

Inconvénients : Aucun

Je viens d'acheter ce produit la semaine dernière pour mon
    Chien boulangerie français
    et je ne suis pas dessus,très pratique à enfiler
    il y a un choix de couleur en magasin et on peu personnalisée les côtés avec des étiquettes à scratch ( plusieurs nom disponible )
    Moi pour ma part j'ai pris des étiquettes (KING et une MONSTER)
    Franchement top !!!

?
    arkana12

Avantages : bandes réfléchissantes et poignée

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit pour Hasko mon berger allemand qui tire beaucoup. Une bonne poignée solide et les bandes réfléchissantes pour se faire voir la nuit est une très bonne idée.

?
    ilyceluby

Avantages : la praticité a enfilé voyant au loin suivant la couleur très bonne qualité et pratique si besoin de

je met ce harnais pendant les balades surtout quand il y a un risque et que je doive tirer mon chien par la poigné ou le tenir procge et rapidement

?
    nenette001

Avantages : Produit résistant en tout point

Inconvénients : Le prix un peu éleve

Harnais costaud et pratique idéal pour mon boston terrier un peu foufou; permet un bon maintient de l animal sans oublier la poignet sur le dos qui permet de promener son chien e mode sac a main lol

?
    Gabinlove

Avantages : Esthétique

Inconvénients : J'en ai pas .

Top pour les promenades. Les couleurs sont superbe. Que des compliments à propos de ce harnais. J'en ai même deux.
    Mon chien des quil le voit est heureux car il sait qu'on va aller se balader !

• 670 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus