Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaelle95

Avantages : Résistant

Inconvénients : ne convient pas pour les sports de traction

Les harnais Julius sont des harnais très résistants (j'en ai pour mes 2 chiens depuis plus d'un an, aucune partie abîmés malgré que quand ils jouent ils se tirent souvent le harnais). J'utilise ces harnais pour les balades en liberté car grâce la poignée du dessus c'est très facile de récupéré son chien pour un passage compliqué ou voiture ... Possibilité de le customiser en achetant des étiquettes scratch personnalisable, très pratique le bande sur le poitrail qui est réfléchissante et se voit la nuit. Ces harnais ne semblent pas gêner mes chiens, ils sont libres de leur mouvement, aucune traces d'irritation non plus. Par contre, il est souvent dit que ces harnais peuvent être utilisés pour les sports de traction (canicross, canivtt, ...) hors c'est FAUX, un harnais de traction ne doit pas gêner le mouvement des épaules du chien hors sur le Julius la lanière qui passe sur le poitrail c'est le cas.

?
    emiliebeaulieu12

Avantages : super simple à mettre

Inconvénients : le système de fermeture a. cassé en 2 semaines

super produit je le recommande
    léger et super simple à nettoyer
    plusieurs couleur et taille disponibles

?
    kaw

Avantages : pratique pour le dos du chien

Inconvénients : un peu cher pour les gros chiens

j utilise ce harnais pour mon bouledogue français atteins d une hernie discale cela lui tire pas sur le dos comme un autre harnais conseillé par mon vétérinaire de plus peu écrire prénom du chien je le recommande

?
    melane

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

j'hésitais vraiment avant d'acheter un julius, j'avais vraiment peur d'être déçue et de mettre de l'argent en l'air. Mais les commentaires et les on-dit sur le julius m'ont fait tenter l'expérience sur mon dogue de bordeaux qui a tendance à beaucoup tirer en balade. Résultat j'en suis ravie et mon chien l'adore.
    Vraiment, c'est un accessoire de qualité, il est renforcé, j'imagine qu'il doit être confortable et honnêtement c'est le jour et la nuit depuis que je l'ai, j'ai plus de force pour maîtriser mon chien et donc il tire beaucoup moins. De plus avec la poignée et les bandes fluo, la sécurité est là !
    L'avantage en plus c'est que le harnais existe sous différentes couleurs donc pour l'esthétisme c'est pas mal.

?
    STELLA68310

Avantages : produit très pratique et design

Inconvénients : la croix n'est pas fournie

design sympa, produit solide, dommage qu'il soit un peu cher et que la croix à mettre en dessous pour éviter l'étranglement ne soit pas fournie avec

?
    Dauphin59

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pas facile de juger la taille

Plus pratique pour les balades' le chien tire moins, ma chienne est heureuse quand elle voit le harnais

?
    Horus90

Avantages : Très bon

Un très bon produit de bonne qualité. Utilisable dans toutes les conditions extérieures. Le scratch puissant offre une bonne résistance. Le réglage est facile et rapide

?
    flatozore

Avantages : Très résistant

Super harnais pour mon pépère de 30kg. Il ne le gêne pas du tout pendant les balades. Le harnais a tendance à tourner si le chien tire vers la droite ou la gauche, mais il a beaucoup de "peau lâche" donc c'est p'tet seulement du à sa race

?
    remiotfanny

Avantages : la tenue du chien

Inconvénients : le prix

Le chien est bien maintenu,pas de frottements pas de douleurs, pas de soucis de colonne vertebrale ! Tout doux et stylé... un peu cher mais pour el confort de tout !!

?
    LiliWang

Avantages : Pratique

Inconvénients : le prix est un peu execif

Harnais pratique et facile d'utilisation.
    Ne gène pas l'animal lors de balade en forêt, baignade, ou balade citadine.
    Les coloris sont sympathiques et les scratchs sont personnalisable.
    A recommander fortement.

• 660 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus