Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessami82

Avantages : tres bon produit mon chien ne tire plus sur sa laisse

Inconvénients : aucun point faible

un super harnais depuis que je l'es mon chien es mieux en laisse il ne tire plus quel tranquilité il es simplement genial

?
    Orele

Avantages : Esthétique et très fonctionnel

Inconvénients : Trop de scratch pour règler la bonne taille

Le harnais est super mais difficile à régler ...
    Solide et estethique. ..
    Ne pas mettre sur chien qui tire en laisse car ça l incite encore plus à tirer ...

?
    Titia06

Avantages : Facilité à mettre

Inconvénients : Aucun

Un très bon produit facile à mettre , esthétique jolie ! On peut le personnaliser est c'est une touche Perso ;)

?
    Comète

Avantages : Très pratique à mettre

Inconvénients : Il est un peu trop rigide

Harnais pratique et fonctionnel mais un peu rigide pour une chienne très fine.
    Les sangles sont faciles à grignoter

?
    Murielle

Avantages : Très confortable.

On m'a fit que pour les Boston, il était préférable de leur mettre un harnais. J'en ai essayé plusieurs et mon chien ne les supportait pas. Ca le gênait. J'ai essayé le Julius K9 pour voir. Çe harnais se fixe par une sangle au coup et sous le poitrail. Il est très facile à mettre.

?
    Babul88

Avantages : Pratique résistant esthétique

Super produit très résistant dans le temps on peut y adapter des sacoches (vendu séparément )pour les randonnées il y a même un emplacement pour une lampe pour les balades nocturne on peut le personnalisé au nom du chien ou autre .ne convient pas pour les sports de traction

?
    Haslanlebully

Avantages : Résistant / bonne prise en main du chien

Inconvénients : Lavage du harnais pas facile

J'ai acheté ce harnais à mon chien depuis plus d'un an. Depuis je ne reviendrai en aucun cas à un collier. Ce harnais est pratique en plus d'être joli. J'ai la sensation que mon chien ne va pas se sauver et il a l'air bien à l'aise avec. Bonne prise en main au cas où le chien tirerai fort.
    Le seul bémol que je pourrai trouver est qu'il n'est pas facile de le laver et malgré plusieurs lavages les poils restent accrochés au harnais.

?
    BLADE DU NORD

Avantages : facile à mettre et très résistant

Inconvénients : je cherche

le top du top n'hésitez pas :)

faites graver le nom de votre toutou ça fait fureur, c'est la classe

?
    malicia12

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Facile à retirer pour le chien

Harnais fait pour la balade quand le chien ne tracte jamais vu l'encombrement des épaules, très robuste, facile à enfiler même avec le chest-pad associé mais sangles assez irritantes en dessous au niveau des aisselles et du ventre pour un chien au poil ras avec une peau fragile. Le chien l'enlève facilement en reculant tête baissé comme gros point négatif.

?
    vava33

assez décu
    c'est pas pr la race de mes chiens
    il vaut mieux d'autres colliers
    j'ai eu du mal a faire des balades tranquille

• 650 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus