Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Akina

Avantages : La poignée sur le dessus du harnais

Inconvénients : Le prix reste cher quand même

Les harnais ne sont pas conseillés pour les chiots.
    Il vaut mieux attendre qu'un chiot finisse sa croissance.
    J'ai pris ce harnais pour ma louloute très bien pour les balades ( attention de ne pas mettre le harnais pour les sorties de tous les jours)

?
    shaft

Avantages : très bon produit

Inconvénients : pas simple de trouver la bonne taille

Ma chienne jack a un harnais taille mini mini
    elle marche beaucoup mieux avec qu'avec un collier ,
    facile à mettre et à enlever .
    refléchissant la nuit
    top!

?
    Chtislotois

Avantages : Mise en place facile

Inconvénients : Clip plastique sous poitrine trop large

Premier harnais de travail que j'achète pour le pistage et le mordant en RCI. Pas déçue du tout, bel esthétique "guerrier" sur un berger belge, le poitrail est bien calé lors des poussées du chien en travail, poignée au dessus très pratique, mise en place sur le chien express, et réglages faciles, entretien facile à l'éponge humide.

?
    Melinodiablo

Avantages : La poignée sur le dessus du harnais

Inconvénients : Peu pratique à laver

Harnais très pratique, rapide et facile à enfiler. Produit un peu cher mais de très bonne qualité, avec une bonne durée dans le temps.

?
    paty13005

Avantages : une bonne tenue en main du chien

Inconvénients : manque de taille intermédiaire

mes chiens pésent entre 6 et 10 kg ! je n'ai pas trouvé de harnais à leur taille ou trop petit ou trop grand !
    de plus à ANIMALIS les prix sont 3 fois supérieurs à ceux présentés ! 12.90 €

?
    nounouone

Avantages : sa qualité

Inconvénients : pas assez de couleur

tres bon produit agreable pour mon chien plus pratique et plus esthetique que la laisse leger reglage facile

?
    ninouche

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : aucun

harnais solide et très joli, aussi facile à enfiler qu'un collier et confortable pour le chien,bref je suis fan.

?
    flobis

Avantages : produit facile d utilisation

Inconvénients : aucun

je conseille le harnais julius k9,car nous en avons essayé plusieurs avant d adopter celui la car notre chienne les avait tous mangé,celui la est très solide et ne gène pas le chien,BRAVO pour ce produit,nous on adore

?
    Pesouline

Avantages : Sa resistance

Inconvénients : Aucun

Un produit résistant et pratique grâce à sa poignée. Le chien n a pas la gorge écrasée, il se sent a l aise car c est très bien pensé donc confortable pour le chien . C est également idéal en dressage et pour habituer un chiot a la laisse.

?
    Sandrafumi

Avantages : Bandes réfléchissantes

Inconvénients : Le prix peut-être

Super harnais. Avec celui-ci mon chien, même s'il tire ou essaie de s'en extirper, il ne peut plus.
    Parfaitement réglable, devant et sous le ventre.
    Pleins de choix de couleurs disponibles. J'ai 5 chiens et tous ont un harnais de couleur différente.
    Ce n'est pas pour rien que la brigade canine américaine porte les mêmes ! :)

• 640 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus