Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La poignée sur le dessus du harnais
Inconvénients : Le prix reste cher quand même
Les harnais ne sont pas conseillés pour les chiots.
Il vaut mieux attendre qu'un chiot finisse sa croissance.
J'ai pris ce harnais pour ma louloute très bien pour les balades ( attention de ne pas mettre le harnais pour les sorties de tous les jours)
Avantages : très bon produit
Inconvénients : pas simple de trouver la bonne taille
Ma chienne jack a un harnais taille mini mini
elle marche beaucoup mieux avec qu'avec un collier ,
facile à mettre et à enlever .
refléchissant la nuit
top!
Avantages : Mise en place facile
Inconvénients : Clip plastique sous poitrine trop large
Premier harnais de travail que j'achète pour le pistage et le mordant en RCI. Pas déçue du tout, bel esthétique "guerrier" sur un berger belge, le poitrail est bien calé lors des poussées du chien en travail, poignée au dessus très pratique, mise en place sur le chien express, et réglages faciles, entretien facile à l'éponge humide.
Avantages : La poignée sur le dessus du harnais
Inconvénients : Peu pratique à laver
Harnais très pratique, rapide et facile à enfiler. Produit un peu cher mais de très bonne qualité, avec une bonne durée dans le temps.
Avantages : une bonne tenue en main du chien
Inconvénients : manque de taille intermédiaire
mes chiens pésent entre 6 et 10 kg ! je n'ai pas trouvé de harnais à leur taille ou trop petit ou trop grand !
de plus à ANIMALIS les prix sont 3 fois supérieurs à ceux présentés ! 12.90 €
Avantages : sa qualité
Inconvénients : pas assez de couleur
tres bon produit agreable pour mon chien plus pratique et plus esthetique que la laisse leger reglage facile
Avantages : facile à mettre
Inconvénients : aucun
harnais solide et très joli, aussi facile à enfiler qu'un collier et confortable pour le chien,bref je suis fan.
Avantages : produit facile d utilisation
Inconvénients : aucun
je conseille le harnais julius k9,car nous en avons essayé plusieurs avant d adopter celui la car notre chienne les avait tous mangé,celui la est très solide et ne gène pas le chien,BRAVO pour ce produit,nous on adore
Avantages : Sa resistance
Inconvénients : Aucun
Un produit résistant et pratique grâce à sa poignée. Le chien n a pas la gorge écrasée, il se sent a l aise car c est très bien pensé donc confortable pour le chien . C est également idéal en dressage et pour habituer un chiot a la laisse.
Avantages : Bandes réfléchissantes
Inconvénients : Le prix peut-être
Super harnais. Avec celui-ci mon chien, même s'il tire ou essaie de s'en extirper, il ne peut plus.
Parfaitement réglable, devant et sous le ventre.
Pleins de choix de couleurs disponibles. J'ai 5 chiens et tous ont un harnais de couleur différente.
Ce n'est pas pour rien que la brigade canine américaine porte les mêmes ! :)