Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jump

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Difficilement lavable et le prix...

Je m'en sers aussi bien pour les promenades que pour le travail. Il est possible de changer les bandes sur les cotés, il est possible de placer une lampe fine. Personellement j'en suis trés satisfait.

?
    Jaïabouli

Avantages : Joli et facile à mettre

Inconvénients : Aucun point faible

Je trouve que c'est un très bon harnais. Il est beau, il se met en un rien de temps et en plus, on peut le personnaliser en changeant les "étiquettes" sur les deux côtés du harnais. La poignée sur le dessus est pratique elle aussi. C'est un très bon produit, j'en suis satisfaite ;)

?
    fabrizio

Avantages : Pratique et facile à utiliser

Inconvénients : Sangles fragiles à l'usage

Pratique à utiliser au quotidien en promenade voire même en canicross, bien que les sangles ne soient pas assez solides pour un usage intensif...

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : facile a utilisé

Inconvénients : manque de rembourrage sur la sangle

ce produit est génial. mais uniquement si votre chien ne tire pas en laisse. dans le cas contraire, il tire encore plus

?
    Yako

Avantages : Le harnais est au top et enfin un qui est facile à mettre.

Inconvénients : Je ne trouve aucun point faible.

Dommage que je ne connaissais votre point de vente je l'ai payé bcp plus cher dans une jardinerie/animalerie. Je regrette. C'est un harnais bien adapté pour mon chien, facile et pas compliqué à mettre ENFIN car c'est mon 4e chien.

?
    Kokireg

Avantages : Qualité et légèreté

Inconvénients : Prix

A recommander pour la pratique du mordant.
    Également pour la promenade de tous les jours mais le chien a tendance à tirer

?
    Aerin

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas facilement lavable

Excellent harnais qui semble très confortable pour l'animal. Ma chienne (Cane Corso - 9 ans) se déplace mieux avec et a plus d'amplitude pour courir qu'avec d'autres harnais. Très facile à enfiler, il est solide et pratique à utiliser. Je le recommande vivement !

?
    Aurelie

Avantages : Pratique

Ce harnais, c'est le top du top ! Le chirurgien qui a opéré récemment mon chien m'a même indiqué qu'il ne conseillait que celui-ci.
    Il n'y a qu'a passer la tête du chien et clipser la sangle au niveau du poitrail, le tout en 5 secondes.
    Il est très résistant, cela fait des années que mon chien le porte. On peut ajouter une touche de fantaisie en changeant les parties amovibles sur scratch.

?
    profane23

Avantages : solidité - prix

Inconvénients : placement de la sangle abdominale un peu trop proche des pattes avant

Bon harnais à prix compétitif. Cette marque a reconfiguré la politique tarifaire de ces produits qui étaient trop onéreux avant elle.

?
    Bibiche01bt

Avantages : Rapidité pour enfiler le harnais et pratique puisqu'il s'enfile par la tête.

Inconvénients : Pour l'instant

Un de mes bassets souffre d'hernies discales et le fait de porter un harnais lui évite des coup saccadés au niveau des cervicales. De plus, le harnais JULIUS est très facile d'utilisation et mes chiens l'enfilent sans rechigner.

• 630 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus