Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ichigomisu

Avantages : Solide et personnalisable

Inconvénients : Lourd et épais

Je trouve que ce harnais est vraiment pratique et solide, la lanière avant est épaisse et résiste bien aux chiens qui tirent. Attention cependant, je trouve qu'il n'est pas très adapté pour faire tirer des chiens type berger. De plus, il ne convient pas aux chiens qui n'obéissent pas très bien et tirent n'importe quand.... au risque de se faire trainer derrière ! De plus, il est assez lourd et épais.
    Le gros plus à mon avis est le fait qu'on puisse personnaliser les stickers en mettant le nom du chien par exemple, ainsi que le fait qu'on puisse y accrocher des sacoches par exemple.

?
    AnaëlleK

Avantages : Esthétique et pratique

Inconvénients : Prix - Deteint

C'est un très bon produit que j'ai pu commander pour mon berger blanc suisse lorsqu'elle avait 9 mois pour la forcer à travailler à marcher au pied (à ne pas utiliser tout les jour si vous êtes dans le même cas, car généralement le chien fini par s'y habituer et n'hésite pas à tirer de nouveau même avec le harnais). Le produit est très simple d'utilisation et le chien se sent à l'aise dedans au bout des quelques minutes portées (petit bémol selon la race du chien, mais le passage de sangle au niveau du cou pourrait lui faire mal si le chien tire vraiment fort sur la laisse). Autrement, le produit est une très bonne création, le choix des couleurs, des tailles et même la petite étiquette à customiser sois-même (un peu cher) est vraiment sympa, il y en a vraiment pour tout les goûts c'est vraiment un plus ! Je recommande cependant de le retirer lorsque vos chiens vont à l'eau (j'ai un mauve qui a légèrement déteint). Une bonne idée qui plaît autant au maître qu'au chien ! Je recommande !

?
    Lidilouki

Avantages : Pratique et design

Inconvénients : Le prix peut être.

Avec ce harnais mon chien est beaucoup plus à l'aise pour les promenades. Pratique à lui enfiler, il ne lui fait pas mal et on passe ainsi de très bons moments

?
    cseiya

Avantages : trés confortable

Inconvénients : un peu chére

très confortable
    très bonne qualité et très joli harnais
    se met facilement
    aucun regret pour cet achat

?
    Yugo Délire

Avantages : Beaucoup de tailles et coloris disponible

Inconvénients : Aucun

Avec ma chienne on a adopté ce harnais depuis plus d'un an. Il est très pratique, pleins de couleurs et tailles disponibles pour tous les goûts, personnalisable grâce aux scratch sur le côté avec beaucoup de textes disponibles en magasin mais aussi la possibilité de mettre son propre texte sur commande.
    Il s'enfile facilement et la laisse s'attache en un clic et la poignée sur le dessus est très utile.

?
    mimilulu

Avantages : look

Inconvénients : aucun

un super harnais design, large choix de coloris. si je m'ecoutais j'en aurait un de chaque couleur. materiaux tres solide et confortable pour le chien. séche rapidement. la poignet sur le dessus est super pratique et cerise sur le gateau personnalisable avec ses scratchs amoviles.
    ici on adore !!!

?
    Ninaleef

Avantages : Esthétique

Inconvénients : confort

Le harnais julius est bien souvent adulé pour son esthétisme, mais à y regarder de plus près aucun confort pour l'animal : épaules bloquées, sangle qui coupe bref si ce n'est un effet de mode je ne vois pas l'intérêt de ce harnais ( si pour les maintenir avec la poignée mais bien d'autres marques proposent cet atout sans gêner l'animal )

?
    manonrichand

Avantages : esthétique

Inconvénients : prix élevé et pas d'anneau anti traction au poitrail

Nous l'adorons et le rachetons pour mon chien qui a grandit
    pour son esthétique, confort et résistance
    nous nous en servons également pour le mordant
    Les petits moins: prix élevé et pas d'anneau anti traction au poitrail
    bien qu'un autre modèle existe avec l'anneau mais pros bien trop haut et design différent

?
    Anytique

Avantages : Le design et la qualité du produit.

Inconvénients : Aucun

Pratique à utiliser et à mettre. Le chien est à l'aise et libre de ses mouvements, il n'est pas serré à la gorge comme avec un collier ou autre harnais trop fin. Bravo

?
    houna47

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Scratch sous la poignée désagréable

J'adore ce harnais ! Mon chien le met et l'enlève sans soucis il n'essaye pas de le mordre comme les autres auparavant, surement que celui ci ne le gêne pas. Sa poignée est très utile quand on veut contenir le chien (comme le mien qui es un chien qui tire a chaque fois que l'on croise un autre chien). Les scratchs sur le côté peuvent être personnalisé ce qui rend cette objet beaucoup plus personnel et en fait littéralement un vrai plus !

• 620 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus