Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit super
Inconvénients : le seule problème eqt que mon chien essaye de le mordiller mais sinon super produit.
super produit pas très cher et très bonne qualité il est très beau et plait à mon chien mais mon chien le mordille de temps en temps
Avantages : Couleur esthétique pratique léger
Inconvénients : Le prix
3 harnais on rejoint la famille j'aime beaucoup le fait d'avoir plusieur couleurs la poignee et egalemenr tres tres pratique les scrath personnalisable j'apprécie ! Un harnais très bien qui brille la nuit !! Ils ont on tous 1
Avantages : solide
Inconvénients : s ' enlève trop facilement si le chien est agité
Ma chienne, qui est un berger belge, est très dynamique et n 'a pas accepté le harnais tout de suite. Elle rrivait à l ' enlever très facilement. Mais aujourd'hui aucun regret c'est elle qui me l ' ammenne pour que je lui mette avant la sortie ! Sinon j ' adore son esthétique vraiment pas mal et je ne le trouve pas si lourd que ça! De plus on peut personnaliser ce harnais avec les scratchs j ' adore ! Très pratique pour les ballades et robuste !
Avantages : Pratique
Inconvénients : ?
Je l'adore ! La poignée est pratique. Les scratchs sont un + pour personnalisé. Bon maintien. Facile à régler.
Avantages : solide
Inconvénients : aucun
ce harnai est tres solide idieale pour les ballade a velo avec le chien bien soutenu et tres solide
Avantages : très bon maintien pour tenir son chien .
Inconvénients : les attaches sont un peux sur près des pattes qui pourraient éventuellement frotté e à la longue les
Très bon produit de très bonne qualité j'ai un bouvier bernois .quand elle elle avait 5 mois je n'arrivais pas à la tenir par sa puissance et surtout l'envie de jouer sans cesse.
très solide .je l'ai passé 3 fois à la machine .ma chienne c'est baignée avec dans une eau très sale .
et concernant le prix il est très abordable.
je recommanderais ce produit
Avantages : Bonne prise en main
Inconvénients : Un peu cher pour les grandes tailles
Super produit, agréable pour le chien, facile à mettre, bonne prise en main du chien par la poignée, solide.
je regrette que pour un harnais grande taille le prix soit un peu cher.
Avantages : Esthetique
Inconvénients : Les chiens savent l'enlever facilement
Super produit, j'en possède 7 pour mes 7 Braque de Weimar.
Facilité de prise en main.
Super joli.
Existe en toute couleur
- harnais de traction, donc votre chien n'arrêtera pas de tirer avec ce genre de harnais
Je le recommande
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Poils du chien qui se mette dans le scratch
Un très bon harnais pour les balades! Pas pour courir! Vraiment joli et de pouvoir faire les scratch avec le nom/ mot que l'on souhaite sur les côtés ( pas sur tous les sites) idem les accessoires sacoches... Par sur tous les sites mais vraiment top!!!
Avantages : Super resistant
Inconvénients : Le prix
Harnais super resistant et pratique pour les chiens qui tirent beaucoups personnalisable avec le velcro pour ecrire le prenom de notre chouchou par contre tres cher dommage.