Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alex77

Avantages : produit super

Inconvénients : le seule problème eqt que mon chien essaye de le mordiller mais sinon super produit.

super produit pas très cher et très bonne qualité il est très beau et plait à mon chien mais mon chien le mordille de temps en temps

?
    Jaylalaure

Avantages : Couleur esthétique pratique léger

Inconvénients : Le prix

3 harnais on rejoint la famille j'aime beaucoup le fait d'avoir plusieur couleurs la poignee et egalemenr tres tres pratique les scrath personnalisable j'apprécie ! Un harnais très bien qui brille la nuit !! Ils ont on tous 1

?
    olly360

Avantages : solide

Inconvénients : s ' enlève trop facilement si le chien est agité

Ma chienne, qui est un berger belge, est très dynamique et n 'a pas accepté le harnais tout de suite. Elle rrivait à l ' enlever très facilement. Mais aujourd'hui aucun regret c'est elle qui me l ' ammenne pour que je lui mette avant la sortie ! Sinon j ' adore son esthétique vraiment pas mal et je ne le trouve pas si lourd que ça! De plus on peut personnaliser ce harnais avec les scratchs j ' adore ! Très pratique pour les ballades et robuste !

?
    lotilly

Avantages : Pratique

Inconvénients : ?

Je l'adore ! La poignée est pratique. Les scratchs sont un + pour personnalisé. Bon maintien. Facile à régler.

?
    vallers

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

ce harnai est tres solide idieale pour les ballade a velo avec le chien bien soutenu et tres solide

?
    Ange2165

Avantages : très bon maintien pour tenir son chien .

Inconvénients : les attaches sont un peux sur près des pattes qui pourraient éventuellement frotté e à la longue les

Très bon produit de très bonne qualité j'ai un bouvier bernois .quand elle elle avait 5 mois je n'arrivais pas à la tenir par sa puissance et surtout l'envie de jouer sans cesse.
    très solide .je l'ai passé 3 fois à la machine .ma chienne c'est baignée avec dans une eau très sale .
    et concernant le prix il est très abordable.
    je recommanderais ce produit

?
    tbbt

Avantages : Bonne prise en main

Inconvénients : Un peu cher pour les grandes tailles

Super produit, agréable pour le chien, facile à mettre, bonne prise en main du chien par la poignée, solide.
    je regrette que pour un harnais grande taille le prix soit un peu cher.

?
    Domaineduneply

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Les chiens savent l'enlever facilement

Super produit, j'en possède 7 pour mes 7 Braque de Weimar.
    Facilité de prise en main.
    Super joli.
    Existe en toute couleur
    - harnais de traction, donc votre chien n'arrêtera pas de tirer avec ce genre de harnais
    Je le recommande

?
    Lylli

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Poils du chien qui se mette dans le scratch

Un très bon harnais pour les balades! Pas pour courir! Vraiment joli et de pouvoir faire les scratch avec le nom/ mot que l'on souhaite sur les côtés ( pas sur tous les sites) idem les accessoires sacoches... Par sur tous les sites mais vraiment top!!!

?
    Lili90

Avantages : Super resistant

Inconvénients : Le prix

Harnais super resistant et pratique pour les chiens qui tirent beaucoups personnalisable avec le velcro pour ecrire le prenom de notre chouchou par contre tres cher dommage.

• 600 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus