Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alpha Little Wolf

Avantages : Poignée sur le dos de certains modèles. Beaucoup de tailles. Résistant. Facile à enfiler

Inconvénients : Cause des problèmes de santé

Tasse les épaules du chien.
    Gêne les déplacements.
    Risques d'irritations dû aux frottement de la sangle.
    Peut devenir dangereux si il y a un effort de traction.

Donc :

Ne convient pas aux chiots et chiens qui tirent. Le mieux est de le mettre OCCASIONNELLEMENT et à un chien adulte qui ne tracte pas.

?
    Ytshak

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Le prix

Ce harnais n'est pas adapter à tous les chiens j ai acheté toute les tailles pour mon beagle est rien a faire même en reserant au max elle arrive à se le retirer

?
    Gaertner14

Avantages : Joli harnais

Inconvénients : Pas adapté au morphologie du chien.

Le harnais est joli et la poignée est bien pratique. Néanmoins il n'est pas bon pour la morphologie du chien et lui bloque les épaules.

?
    maryiion34

Avantages : esthétique

Inconvénients : mauvais rapport qualité / prix

Je l'aime beaucoup je le trouve joli , mais niveau qualité on repassera .. puis comme l'impression qu'il n'est pas tres a l'aise

?
    Emelineprt

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Qualité médiocre

Le premier harnais de mon chien, il n’a pas tenu très longtemps les « scratch » ne collait plus à la fin ce qui fait que mon chien l’enlevait. J’ai appris par la suite qu’il n’étais pas adapté pour mon bouledogue français car il force sur ses épaules. Néanmoins c’est un jolie harnais que l’ont peut personnalisé en changeant le scratch. Il reste un peu chère pour la qualité.

?
    Édu'Cat Pat

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trop cher pour la qualité

Le problème de ce harnais, c'est qu'il appuie sur les tête d'épaule des chiens ce qui est mauvais d'un point de vue ostéo. Par ailleurs, ils propulsent tout leur poids sur cette sangle avant, les incitant ainsi à tracter. J'ai ainsi 2 staff qui ont réussi à péter la sangle de devant.

?
    paskwa

Avantages : Harnais solide

Inconvénients : Produit mal conçu par rapport à la morphologie du chien

Ce harnais, très pratique avec sa poignée en auteur et très esthétique est en réalité très mauvais pour les articulations et le développement des chiens.
    Il exerce trop de pression sur des points comme les épaules qui doivent rester libres de mouvement.
    La communication de ce produit est mal faite.

?
    Gwenhwyfar

Avantages : La personnalisation possible

Inconvénients : Entrave les mouvements du chien. Gêne au niveau des articulations.

Ce harnais est un harnais de travail et non de tous les jours.
    Il ne doit pas être porté pour les balades car il gêne le bon fonctionnement des articulations au niveau des épaules et entraîne un risque de problèmes articulaires à moyens ou long terme.
    Doit être réservé à sa fonction, c’est à dire le travail de chiens peu en mouvements

?
    Virg1903

Avantages : Bon maintien

Ce harnais est parfait pour mon chien qui a un très gros gabarit donc beaucoup de force. Je peux le promener en toute tranquillité et de plus il ne le gêne pas du tout.

?
    angelestrella

Avantages : Pratique et robuste

Inconvénients : Prix

Harnais Tres pratique ,disposant de plusieurs choix de couleur. Il taille vraiment bien , épouse les formes du chiens et lui donne envie de moins tirer ce qui rend les balades plus agreables

• 60 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus