Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morgane62540

Avantages : Tres beau harnais confortable

Inconvénients : Le prix est élevé selon l'endroit ou vous l achetez

C'est un harnais top pour les ballades en tout genre, il a tout de suite ete adopté par mon berger allemand de 4 mois. Les diverses couleurs permettent de personnaliser. Nous pouvons meme changer les scratch sur le côté

?
    Priscebdn

Avantages : Confortable pour le chien comme pour nous pour le tenir

Inconvénients : pour forcément evident au début de réglé à la taille du chien avec le gros scratch.

Très contente de se harnais parfait pour le travail pour pour le jogging de ma chienne. Elle est bien maintenu.

?
    Flagapi

Avantages : Facile à mettre et à enlever

Inconvénients : Cher selon les magasins

Harnais très solide, très jolie, bande réfléchissantes.
    La poignée est bien pratique. Possibilité de personnaliser

?
    Tymy77

Avantages : L ergonomie

Inconvénients : Le prix

J ai toujours pris ses harnais qui sont pratiques a mettre ergonomique pr le chien tres bien fini et tres robuste hormis peut etre le prix un oeu cher je dirais que pr cette qualite ca en vaut vraiment le coup et ils durent tres longtemps je n en ai pas cassé un seul pr le moment meme mon chiot qui tiré beaucoup est passé au harnais et depuis les promenades se passent tres bien !! Attention a bien prendre la taille de votre chien aux endroits indiques afin d avoir un harnais le mieux adaptes trop grand ou un peu trop petit et c est de l inconfort pr votre chien

?
    volcane

Avantages : il est très pratique

Inconvénients : son prix

Vraiment simple et pratique a utiliser, il est très léger. On peut y adapter plein d'accessoires comme les sacoche, des lampes ou un cadre pour chien guide d'aveugle. Ma boxer l'a tout de suite adopter !!!

?
    Emma80

Avantages : Très simple à utiliser

Inconvénients : Peut être chaud pour l'été

Ce harnais est très simple à enfiler et est très joli. De plus, on peut le personnaliser avec le nom de son chien, les bandes sont réfléchissantesur ce qui assure en plus la sécurité du chien quand le noir arrive

?
    val77

Avantages : très simple d'utilisation

Inconvénients : aucun

ce harnais est super , très facile à mettre et à enlever, esthétique, ne blesse pas le chien qui a tendance à tirer un peu, facile à nettoyer.

?
    Justinegorbi

Avantages : Très pratique à mettre là poignet pour tenir le chien passe en machine

Inconvénients : Ras

Jadore il est adopté je ne changerais pas de harnais
    Facile à mettre à mon chien
    Là poignet sur le dos est tres pratique
    Il est jolie

?
    jocker47

Avantages : sa facilité d'usage

Inconvénients : il faut bien le régler sinon le chien peut en sortir

Ravie de ce premier harnais, deux ans que jocker l'utilise il n'a pas bougé d'un poil. Le large choix de couleur est sympa, la poignée très pratique. Le seul bémol : le chien peut en sortir s'il recule alors que vous avancé.. il faut vraiment bien le régler pour éviter de se retrouver avec le harnais au bout de la laisse et le chien qui cavale a coté...

?
    Laetisss

Avantages : Solidité et l'esthétique

Inconvénients : Aucun

Parfait pour les bouledogues ,très résistant même avec mon gros qui tire tout le temps ...pratique à mettre,léger parfait quoi :)

• 590 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus