Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ten'ka

Avantages : Robuste et pratique

Inconvénients : Frottement sur la peau

Super produit je m'en sert pour mon labrador seul bémol au début le harnais l'irriter un peu mais plus rien depuis.

?
    Happyro

Avantages : Solide

Inconvénients : Parfois un peu cher

Ce harnais est super et mon chien l'adore.
    Nous nous initions au sauvetage et c'est l'article parfait pour maîtriser son chien en toute confiance. En plus il est très beau.

?
    patoune70

Avantages : facile à mettre en place et résistant

j'utilise ce harnais en promenade et également dans la voiture avec une laisse spéciale un peu élastique en cas de freinage pour la sécurité c'est parfait selon moi

?
    Lisa Hivert

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le rapport qualité prix

Pour moi ce harnet est une bonne game, ainsi que la qualité du produit es top, et l'esthétique du produit es jolie, surtout que moi même ayant un staff c'est plûtot solide .

?
    Cosmique29

Avantages : Solide

Inconvénients : Manque de couleur

Très bon harnais a un très bon prix! Pratique,lavable en machine et très résistant pour un chien sportif et casse cou. Point faible,manque de couleur et de personnalisation

?
    Cleme

Avantages : Ergonomie

Inconvénients : Prix

Très bon produit permettant de répartir les points de pression sur l'animal.
    Pratique, s'adapte bien à la morphologie du chien.
    En revanche, je trouve son prix un peu élevé, tout comme son poids, surtout en été

?
    Laios

Avantages : la qualité du produit

Harnais parfait pour les chiens, pratique, il renforce votre chien au niveau du poitrail !
    Facile à mettre à votre chien, il se nettoie très facilement, il est très esthétique

?
    Rosachris

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Plus de couleurs ça serait plus cool

Bien plus pratique que les autres harnais. Je ne changerai pour revenir sur les anciens avec la galère pour enfiler les pattes

?
    jackasse140714

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

surperbe produit, avec ces bandes réfléchissant permettant une securité, plus les differentes text que l'on peut inscrire sur le harnais c'est sympa, très solide, tres esthétique. j'adore

?
    jocelynecerutti

Avantages : confortable et facile a enfiler

Inconvénients : aucun

l'harnais julius est joli autant que pratique. les chiens sont libres tout en étant retenus. leur harnais se rend invisible pour eux mais voyant pour les voitures grâce aux réflecteurs. parfait. pour les maitres, les coloris sont agréable à l'oeil.

• 570 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus