Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Robuste et pratique
Inconvénients : Frottement sur la peau
Super produit je m'en sert pour mon labrador seul bémol au début le harnais l'irriter un peu mais plus rien depuis.
Avantages : Solide
Inconvénients : Parfois un peu cher
Ce harnais est super et mon chien l'adore.
Nous nous initions au sauvetage et c'est l'article parfait pour maîtriser son chien en toute confiance. En plus il est très beau.
Avantages : facile à mettre en place et résistant
j'utilise ce harnais en promenade et également dans la voiture avec une laisse spéciale un peu élastique en cas de freinage pour la sécurité c'est parfait selon moi
Avantages : la qualité
Inconvénients : Le rapport qualité prix
Pour moi ce harnet est une bonne game, ainsi que la qualité du produit es top, et l'esthétique du produit es jolie, surtout que moi même ayant un staff c'est plûtot solide .
Avantages : Solide
Inconvénients : Manque de couleur
Très bon harnais a un très bon prix! Pratique,lavable en machine et très résistant pour un chien sportif et casse cou. Point faible,manque de couleur et de personnalisation
Avantages : Ergonomie
Inconvénients : Prix
Très bon produit permettant de répartir les points de pression sur l'animal.
Pratique, s'adapte bien à la morphologie du chien.
En revanche, je trouve son prix un peu élevé, tout comme son poids, surtout en été
Avantages : la qualité du produit
Harnais parfait pour les chiens, pratique, il renforce votre chien au niveau du poitrail !
Facile à mettre à votre chien, il se nettoie très facilement, il est très esthétique
Avantages : Facile à mettre
Inconvénients : Plus de couleurs ça serait plus cool
Bien plus pratique que les autres harnais. Je ne changerai pour revenir sur les anciens avec la galère pour enfiler les pattes
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
surperbe produit, avec ces bandes réfléchissant permettant une securité, plus les differentes text que l'on peut inscrire sur le harnais c'est sympa, très solide, tres esthétique. j'adore
Avantages : confortable et facile a enfiler
Inconvénients : aucun
l'harnais julius est joli autant que pratique. les chiens sont libres tout en étant retenus. leur harnais se rend invisible pour eux mais voyant pour les voitures grâce aux réflecteurs. parfait. pour les maitres, les coloris sont agréable à l'oeil.