Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melti13

Avantages : confortable et résistant

Inconvénients : le prix

Cela va faire 2ans que nous avons ce harnais et il n'a pas bougé!très résistant et confortable,mon chien est protègé!et il est très esthétique aussi^^

?
    Ocecurly

Avantages : Sa qualité et son esthétique

Inconvénients : Son prix

Produit d'une grande qualité
    Peut convenir à tout type de chien
    Cela fait 1 an que je possède un juluis pour ma chienne et il est toujours vivant ce qui est un exploit !

?
    Susi

Avantages : Três joli arnês Et três pratique

Inconvénients : Pour juste le prix

Je trouve un très bon arnes très robuste mais pour la taille de mon chien un peut cher, jai même changer les scratches de côté, on plus on peut acheter plusieurs

?
    Tiphaine057

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Je voulais ce harnais depuis un moment, je l'ai enfin acheter il y a quelques semaines. Sur le site ou je l'ai pris j'ai pu commander en plus des scratch brodé avec le prénom de mon chien, tout en choisissant la couleur et l'écriture ! Il y a de nombreux scratch que l'on trouve sur différents site et sa permet de ne pas avoir le même harnais que tout le monde. la poignée sur le dessus permet de tenir plus facilement le chien. De plus l'attache sur le dos permet au chien de ne pas se sentir tenu !

?
    chipie09110

Avantages : tenue

très pratique les tailles correspondent bien ils tiennent bien au chien et semble solide meme avec un chien qui tire

?
    Tduzbduk

Dommage pour le prix !
    Ce harnais est super ! Il y a une poignée au cas où on dois retenir son chien dans l'urgence
    Je trouve que cela lui donne un air plus robuste
    Et les petits scratch que l'on peut personnalisé je trouve ça super drôle

?
    albouymelanie

Avantages : robuste

Inconvénients : prix

trés pratique! rapidité pour le mettre (juste une seule attache), poignée utile pour retenir le chien ( nous avons une staff très joueuse donc très pratique pour la retenir si elle veux jouez avec d'autres chien qui ne veulent pas forcément), produit ultra résistant ( on a le même depuis 4 mois, comparé aux autres harnais certes moins cher mais qui ont une durée de vie de 1mois avec notre chienne)
    malgré les commentaires précédents, nous n'avons aucun problème pour dressé notre chienne avec cet harnais, elle marche maintenant aux pieds et sans tirer !!!!

Bref je le recommande à tout les propriétaire de gros chiens !!!!

?
    Lehaasavary

Avantages : La facilité d'application

Inconvénients : Le prix

Très beau harnais et surtout très résistant avec sa poignet sur le dessus, et les scratch pour fixer davantage. Ne conviens pas aux chiens de trait car il ne maintient pas assez le buste, et mon Husky arrive facilement à le retirer pendant les promenades

?
    Hirka13

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Pas adapté pour certains chiens

Produit au top pour la balade , on peu récuperer le chien grace à la poignet .
    Cependant , pas adapté pour les chiens réactif en laisse ( tire encore plus )
    Et pas pour l'apprentissage de la marche au pied non plus .
    Mais je l'utilise en balade sans laisse , elle est à l'aise , au avec une longe celon les endroits . J'aime beaucoup tout de même car beaucoup de design aussi

?
    clemchacam

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : le prix

produit très pratique à mettre au chien. le look est sympa , on peut coller des messages sur les cotés (scratch à accrocher).

• 560 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus