Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Swa91

Avantages : Parfait

Inconvénients : Pas tfouve

Mes 4 poilus sont équipés et j en suis très contente.
    Pratiques lavables à la machine et costauds.
    Même ma chihuahua a son petit harnais et elle est trop cool avec.

?
    Amelilou91150

Avantages : La forme harnais avec poigne sur le dessus

Inconvénients : Salissant

Idéal pour éviter les coliers ét éduquer son chien au balade en laisse
    Ét piratant j'avais un chien qui tire en ballade on a réussit à le canaliser grâce au harnais

?
    Lucky & Sébastien

Avantages : Très facile à mettre sur le chien

Inconvénients : Le prix

Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce Arnaud il est tout simplement parfait et il lui va super bien d'ailleurs j'attends les scratchs pour mettre sur le côté avec son prénom

?
    manuella852

Avantages : Solidité

Inconvénients : Rien

Produit très pratique et extrêmement solide, acheter pour un boxer, très résistant à la traction et bonne tenu dans le temps, pas déformation

?
    SinaAshmica

Avantages : Ce harnais est très joli et confortable

Inconvénients : La qualité

Bien que le produit soit de bonne qualité, il a tendance à s'abimer facilement si on ne surveille pas notre toutou ! Ma chienne (une bouvier bernois) à tendance à le morde (à l'endroit où le harnais passe au nivau du cou) et résultat il est déchiré sur une bonne partie mais il résiste toujours ! Le prix est tout à fait convenable et c'est un très joli harnais mais attention à ne pas se tromper dans la taille (harnais réglable et donc très pratique quand boubou grandit !). Cet achat est un bon investissement, il permet aussi au chien d'être tenu confortablement sans se faire étrangler !

?
    mujac

Avantages : Résistant - facile à mettre en place

Inconvénients : Son prix

Très bon harnais. Pratique,lavable en machine et très résistant pour un chien sportif. Lorsque je suis en balade avec mon chien je peux le rattraper facilement grâce à la poignée.

?
    vivoue13

Avantages : Facile à mettre sur son chien

Inconvénients : Prix un peu élevé.

Nous possédons un rottweiler et depuis qu'elle a 6 mois nous avons acheté un JULIUS K9 c'est très pratique à mettre et facile, de plus c'est un produit solide qui ne blesse pas le chien car les lanières sont larges avec des bandes réfléchissantes la nuit, un seul hic peut être le prix qui est un peu élevé.. mais je ne regrette pas mon achat.

?
    Fionabella

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : trop lourd

sympa,mais lourd à porter dès qu'il est mouiller.facile a attacher. jolie et personnalisable à souhait

?
    Marie lilouu

Très confortable
    Très résistant
    Super produit !!
    Ce nettoie facilement
    Mon chien ne tire plus
    Très agréable pour le chien

?
    Fife59

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix cher

Produit d'une grande qualité
    Peut convenir à tout type de chien
    Cela fait 1 an que je possède un juluis pour ma chienne et il est toujours vivant ce qui est un exploit !

• 550 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus