Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lauracelia

Avantages : sa resistance

Inconvénients : pas asser de colorie

très bon produit qui tien dans le temps avec un faciliter a nettoyer et qui pers pas de sa couleur au file des utilisation les bande réfléchissante son très bien consue et cela est une bonne idée.

?
    xhostra

Avantages : Le poid

Inconvénients : Tient chaud!

Super facile à mettre sur toutou, il la accepté sans soucis. Produit coriace pour mon malinois qui fait un peu de tous.

?
    marie04

Avantages : tres résistant

Inconvénients : pas trop de choix en couleur

ce harnais est tres bien il va tres bien a mon
    c est tres résistant
    sa peut convenir a tout type de chien tres robuste

?
    Bodka76

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Chere

Très bon produit facile à mettre pour le chien ne gêne pas le chien
    Facile à prendre en main le chien grâce à ce harnais

?
    ShibaInuYoshi

Avantages : Très esthétique

Inconvénients : Non adapté aux grandes randonnées ( peut blesser le chien sous les "aisselles" à cause du frottement

Dans l'ensemble je suis très satisfaite du harnais julius, j'aime sa couleur vive flashy qui permet à mon chien d'être bien visible, sa poignée sur le dessus qui permet de rattraper le chien si besoin, les côtés personnalisables en scratch avec son nom, un numero de tel ou n'importe. Le seul point négatif est que, comme la plupart des harnais du marché, ça peut générer un frottement sur le ventre / les 'aisselles' du chien, que ce soit serré ou non, mais uniquement en cas de très très grande promenade. Je me sers du Julius tous les jours et il n'y a pas de soucis, je recommande malgré tout. Ah et dernier avantage : extra solide ! excellent dans son ensemble

?
    lovecats88

Avantages : Tenacité

Inconvénients : Prix

J'ai acheter cet harnais pour mon chien, un Malinois, et cela lui va très bien, il ne tire pas, les bande rétrofléchissante sont très pratique de nuits.

?
    jcuinet

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Extrêmement satisfait de ce produit : Bon maintien, la poignée sur le dos est très pratique, tout est bien fini et bien pensé. Possibilité de personnaliser les bandes sur le côté

?
    SandraMylo

Avantages : Poignet

Inconvénients : Problème de maintien

J'ai acheté ce harnais à mon jack russel trouvant l'esthétique et la qualité intéressante ainsi que la poignet pour pouvoir le retenir facilement malheureusement il s'avère qu'à plusieurs reprises il est réussi à passer la patte par dessus le maintien devant la poitrine et la taille du dessous est trop petite, frottement du maintient à l'arrière des pattes avant aux niveaux des articulations et j'ai peur que ça lui fasse mal sur le long terme.
    Ce modèle de harnais ne convient pas à mon chien qui est un peu "foufou" et tire parfois dans tous les sens.

?
    jujubescrat

Avantages : bonne maitrise du chien

Inconvénients : aucun

très bon maintien pour le chien, le mien adore, dès que je le sors il fonce la tête dedans pour le mettre (bien évidemment aussi parce que cela signifie promenade). quelques fois j'ai du le récupérer car il se battait avec un autre chien et en 1 seconde le chien a été extirpé. pas besoin d'une force de titan. cela passe bien entre ses pattes pas besoin de l'étrangler ou de lui faire mal c'est parfait.

?
    ZANIMETTE

Avantages : solide

Inconvénients : ras

Très bon produit, mon caniche nain le porte très bien, lui qui tire énormément il n'est pas blessé ou gêné, lavable et élégant, il donne un petit look au chien, de plus il est très solide et a un maintien parfait même avec la plus petite taille. Je le recommande vivement. Dommage que les petites étiquettes scrachs Julius ne soient pas de couleur mais noires et blanches (en option à acheter séparemment).

• 540 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus