Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceane68

Avantages : Pratique

Inconvénients : tire sur le dos

J'ai utilisé ce produit sur mon setter pour commencer en canicross !
    Très facile a mettre en place !

?
    clo62120

Inconvénients : le clips

dommage mais mon chien des le premier jour a réussi a le casser du coup je suis un peu déçu j’espère que un jour j'en aurais un qui ne cassera pas

?
    Manexis

Avantages : Pratique et facile à mettre

Inconvénients : Aucun

Ce harnais est l'un des meilleurs que j'ai tester, mon chien ne peut s'en délivrer lors des balades, elle est bien maintenue et rien ne la gêne pour marcher

?
    Agathe Agatha

Avantages : Facile à enfiler

Inconvénients : J'en vois pas

Je l'ai acheté pour mon chihuahua et je l'adore. Il est très pratique à mettre à mon chihuahua. Lui qui se laisse pas faire quand je lui mettais son autre harnais,là il vient tout seul et passe sa tet

?
    Luxisback

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Je n'en vois pas

Après plusieurs harnais, celui-ci est définitivement le meilleur: bien conçu (mon chien ne s'étouffe plus en tirant), résistant, esthétique! Je le recommande!

?
    pesouille

Avantages : Résistant

Tres bon harnais de tres bonne calite.
    Confortable et bon mintien .
    Grad choix de couleur et peux etre personnalisé

?
    LuLuBzH36

Avantages : la poignée

Inconvénients : je n'en vois pas

J'ai acheté ce harnais pour mon Rottweiler et j'en suis contente. La poignée est vraiment pratique lorsque l'ont croise d'autre chiens et depuis que je l'utilise mon chien ne tire plus en laisse. Facile à mettre et solide !

?
    Kurohiime

Avantages : Personnalisable

Inconvénients : Prix

J'ai acheté un harnais Julius K9 pour mon labrador. Il y avait pas mal de choix de couleur et j'ai surtout apprécié le fait qu'il y est une poignée, pratique lorsque le chien se cabre. Le fait que le harnais soit personnalisable est aussi un point positif. Il est très solide et facile à mettre même si le prix est un peu élevé sur le long terme je pense que c'est rentable. Je recommande ce produit.

?
    marie11schmitt

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : trop cher

mon bulldog anglais avait des problème de respiration avant son opération du coup avoir un collier etait assez inconfortable pour elle. Grâce a julius k9 elle peut se promener en toute sécurité sans être étranglé. Le harnais est de bonne qualité et lavable en machine. quand vous promenez votre toutou la nuit il est phosphorescent et vous pouvez même y ajouter un scratch avec le nom de votre animal.
    seul bemol le prix après je me dis que le prix va avec la qualité de ce produit

?
    Stelloumi

Avantages : Resistance et praticite

Inconvénients : Prix

Parfait pour eviter que le loulou ne tire trop en laisse
    Resistant
    Facile a mettre au toutou
    Et esthetique
    Bon produit

• 530 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post