Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zabon

Avantages : Tous

Inconvénients : Rien

Acheter pour mon boubou super!!
    3ans qu elle l a et l utilise tous les jours très solide et de plus les bandes scratch sur les côtes peuvent être changées pour notre miss c est "DIVA" ce qui lui va à ravir...

?
    Cori

Avantages : Très facile à mettre

Inconvénients : pas trouvé !

J'ai acheté ce harnais pour mon bouledogue francais il y a déjà plusieurs mois. IL est esthétique (il y a plusieurs choix de couleur possibles) et confortable. Mon chien ne s'étrangle plus en promenade et la poignée dorsale permet d'aider son chien à monter mais aussi à ralentir une descente, à retenir son chien si besoin. Il s'enfile en même pas 5 secondes et les bandes phosphorescentes permettent de repérer votre chien la nuit. Le réglage peut être effectué non seulement au niveau de la poitrine et du cou.

?
    alaincv

Avantages : Solide et esthétique

Inconvénients : pas facille à nettoyer

Solide tout en restant esthétique, cet harnais est parfait. c'est un produit que je recommande. d'autant que son prix n'est pas excessif.

?
    Gei

Avantages : A l'air confortable

Inconvénients : Le prix

Le harnais Julius k9 est bien pratique pour les chiens qui tirent. Sa évite qu'ils s'étranglent. La poignée du dessus est bien pratique pour retenir les gros chiens. Il a l'air confortable pour le chien et est bien confortable et pratique pour nous !

?
    SoMac57

Avantages : La qualité du produit est Top

Inconvénients : Mes 2 chiens ne le supporte pas ils s'étouffent car il tire énormément

Un produit super pratique et stylé malheureusement mes toutous ne s'y font pas. Je pense que cet harnais est plutôt fait, soit pour les gros gabarits soit pour les minis et surtout pas pour les chiens qui tirent sur leur laisse.

?
    LAETITIA1980

Parfait pour mon chien, plus pratique à utiliser que le collier pour la promenade
    Le choix des couleurs reste succint

?
    Lizzy2

Avantages : très rapide à mettre

Inconvénients : peut-être un séchage un peu trop long

Ce harnais est confortable, très rapide à mettre, on peut changer le réglage en un clin d’œil pour le mettre sur un pull ou un manteau

?
    quentin57150

Avantages : LA tenue

Inconvénients : aucun

J'en ai pris un a mon husky la poignée est très utile lors de bagarre pour tirer le chien , et on sent moin quand le chien tire en laisse

?
    Malekmeddeb

Avantages : SUPERRR J AI ADORÉ

Inconvénients : Aucun

J ai vraiment adoré ce harnais très confortable et esthétique qui me permet de me balader serainement avec mon chien sans "ARRETE DE TIRER BIANCO!!"
    Je recommande vivement

?
    Irkos

Avantages : Pratique à enfilé et tres solide

Inconvénients : Pas pratique a nettoyé (a l'interieur)

Ayant un chien qui tire beaucoup et qui est tout en muscle, je recherché quelques chose de solide tout en restant esthetique. Il y a rien a redire sur se produit et petit plus on peut changer les bande sur le côté et les couture son fluorescente

• 510 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus