Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : il s'adapte a toute sorte de chiens petit ou grand et pratique a leurs mettrent
Inconvénients : il n'y a pas de défauts
je sais quand t'en que bénévole a la spa se sont ces harnais que nous utilisons et ils sont très bien , très résistant et très confortable pour le chien
Avantages : Maintient - Esthétisme
Inconvénients : Matière
Mon boulegoque l'adore !
Il faut savoir que mon chien ne supporte pas les colliers, donc encore moins les laisses normales.
Donc je lui ai toujours mis des harnais.
Mais depuis que j'ai le Julius c'est beaucoup plus simple à lui mettre, beaucoup plus esthétique surtout que je lui ai acheter des Stickers avec son nom :)
Seul bémol la matière qui peut irrité la peau des chiens fragiles notamment les boubous, en allant à la plage sur sable s'est glisser entre la peau et le harnais. Avec le frottement, il a eu quelques rougeur qui sont apparut ! Rien de grave, mais un peu gênant sur le moment !
Avantages : Facile à mettre
Inconvénients : Encourage la traction
Très bon produit par rapport à la qualité, facilité d'utilisation et esthétique.
Mais ne favorise pas l'apprentissage de la marche au pied à cause de l'anneau en position traction.
Pour les prochains, pourquoi ne pas ajouter un anneau anti traction sur la sangle avant ?
Avantages : Robuste
Inconvénients : Trop cher
Harnais très robuste, de bonne qualité mais qui est tous de même excessif niveau prix. Trop rigide, je trouve que les chiens ont l'air de chiens pour aveugle avec ce harnais
Très bon produit.
Il est très facile à mettre et je trouve que mon chien n'ai pas gêner dans ses mouvements, je le recommande pour tout les chiens.
Avantages : Super maintien
Inconvénients : L'esthétique pas très jolis
Un très bon harnais pour les petits et grands chien, très bon maintiens. La poignée est très pratique pour stopper ou tenir le chien en cas de besoin. Très facile à mettre et à enlever et passe en machine sans problème. Je recommande ce harnais.
Avantages : ergonomie et le maintient
Inconvénients : le prix
harnais très fiable et ergonomique, très pratique pour mon malinois qui a de la force et qui peut tirer assez fort dessus, je conseille ce produit
Avantages : Ergonomie
Inconvénients : Scratchs du cou
Très bonne ergonomie pour mes bouledogues français. Bon maintien, et retiens sans difficulté si il leur arrive de tirer. Le seul point noir je dirais ce sont les scratchs autour du cou. Au fil du temps cela ne tiens plus trop comme avant et cela retient tous les poils, qui ne partent pas au lavage. Bonne tenue également au lavage. le fait de pouvoir personnaliser les scratchs sur les côtés du harnais est un plus.
Avantages : Mon boxer ne tire plus.
Inconvénients : Prix légèrement élevé.
Super harnais ! Mes bras revivent depuis que je l'utilise. Mon chien ne s'étrangle plus et marche meme au pied. En bref tout le monde est satisfait. Je recommande vivement !
Avantages : La personnalisation des scratch
Inconvénients : il y en a pas
Je l ais pris pour 4 boxer et je le recommande à tous le monde
C est un harnais super rapport qualité prix
On peut personnalise les scratch et sa c est pas mal on peut en faire plusieurs