Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manon15

Avantages : il s'adapte a toute sorte de chiens petit ou grand et pratique a leurs mettrent

Inconvénients : il n'y a pas de défauts

je sais quand t'en que bénévole a la spa se sont ces harnais que nous utilisons et ils sont très bien , très résistant et très confortable pour le chien

?
    JennyAS

Avantages : Maintient - Esthétisme

Inconvénients : Matière

Mon boulegoque l'adore !
    Il faut savoir que mon chien ne supporte pas les colliers, donc encore moins les laisses normales.
    Donc je lui ai toujours mis des harnais.

Mais depuis que j'ai le Julius c'est beaucoup plus simple à lui mettre, beaucoup plus esthétique surtout que je lui ai acheter des Stickers avec son nom :)

Seul bémol la matière qui peut irrité la peau des chiens fragiles notamment les boubous, en allant à la plage sur sable s'est glisser entre la peau et le harnais. Avec le frottement, il a eu quelques rougeur qui sont apparut ! Rien de grave, mais un peu gênant sur le moment !

?
    Justine-Lyco

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Encourage la traction

Très bon produit par rapport à la qualité, facilité d'utilisation et esthétique.

Mais ne favorise pas l'apprentissage de la marche au pied à cause de l'anneau en position traction.

Pour les prochains, pourquoi ne pas ajouter un anneau anti traction sur la sangle avant ?

?
    neantica

Avantages : Robuste

Inconvénients : Trop cher

Harnais très robuste, de bonne qualité mais qui est tous de même excessif niveau prix. Trop rigide, je trouve que les chiens ont l'air de chiens pour aveugle avec ce harnais

?
    laetitia37220

Très bon produit.
    Il est très facile à mettre et je trouve que mon chien n'ai pas gêner dans ses mouvements, je le recommande pour tout les chiens.

?
    Julieetseschichis

Avantages : Super maintien

Inconvénients : L'esthétique pas très jolis

Un très bon harnais pour les petits et grands chien, très bon maintiens. La poignée est très pratique pour stopper ou tenir le chien en cas de besoin. Très facile à mettre et à enlever et passe en machine sans problème. Je recommande ce harnais.

?
    layla

Avantages : ergonomie et le maintient

Inconvénients : le prix

harnais très fiable et ergonomique, très pratique pour mon malinois qui a de la force et qui peut tirer assez fort dessus, je conseille ce produit

?
    lily2304

Avantages : Ergonomie

Inconvénients : Scratchs du cou

Très bonne ergonomie pour mes bouledogues français. Bon maintien, et retiens sans difficulté si il leur arrive de tirer. Le seul point noir je dirais ce sont les scratchs autour du cou. Au fil du temps cela ne tiens plus trop comme avant et cela retient tous les poils, qui ne partent pas au lavage. Bonne tenue également au lavage. le fait de pouvoir personnaliser les scratchs sur les côtés du harnais est un plus.

?
    Celia64

Avantages : Mon boxer ne tire plus.

Inconvénients : Prix légèrement élevé.

Super harnais ! Mes bras revivent depuis que je l'utilise. Mon chien ne s'étrangle plus et marche meme au pied. En bref tout le monde est satisfait. Je recommande vivement !

?
    Barbara85

Avantages : La personnalisation des scratch

Inconvénients : il y en a pas

Je l ais pris pour 4 boxer et je le recommande à tous le monde
    C est un harnais super rapport qualité prix
    On peut personnalise les scratch et sa c est pas mal on peut en faire plusieurs

• 500 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus