Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JULIEISIS

Avantages : il est très solide

Inconvénients : aucun

nous l'utilisons sur notre chien montagne des pyrénées et nous en sommes ravi, l'anneau de laisse est bien placé, la large poignée permet une préhension facile et confortable, ce qui est super lors des premier mois de balade avec un gros chien comme le notre

?
    Luna54

Avantages : pratique et solide

Inconvénients : je n'en voix pas

Ce harnais est parfait pour mon chien qui a beaucoup de force ,
    il est solide, super efficace au niveau de la poignet

?
    Julou2015

Avantages : Produit très résistant

Inconvénients : Le prix

J'utilise ce harnais pour mes 2 chiens, il est très résistant, super facile a mettre. Mes loulous se baignent avec et il ne bouge pas, très facile à nettoyer. Je recommande ce produit

?
    Kitsu021

Avantages : Ultra pratique pour un chien qui tire

Inconvénients : Aucun

J'ai acheter 2 harnais a mon chien depuis ses 2 mois (il a 6ans aujourd'hui) et aucun des 2 n'a de traces d'usure sévère (le 2ème avait été acheter de manière préventive), mon husky tirait beaucoup quand il était chiot et moi j'était épuiser de toute cette énergie (sans jugement svp) il était hors de question de lui prendre un collier étrangleur comme beaucoup peuvent recommander... et franchement ce harnais nous a sauver la vie et nos balades, un must-have !

?
    toutounette88

Avantages : J'ai 3 chiens de toutes les tailles et tous ce harnais résistant

Inconvénients : à part le prix (à moins de trouver une bonne promo/occasion) et le choix de la couleur limitée

Après avoir testé plusieurs sortes de différents harnais... le JULIUS est parfait pour tous mes chiens... sinon les harnais "ferplast" sont équivalents mais n'existent que pour les chiens à partir d'une certaine taille (pas pour les petits, taille moyenne et grande taille =ok)

?
    Sophie08

Avantages : La robusté

Inconvénients : Les scratchs

Nous avons 3 tailles de chiens et cahcuns à sont harnais
    Ils sont pratiques esthétiques modulables personnalisables

?
    INTER36

Avantages : Ce harnais est très résistant

Inconvénients : Pas adapté la morphologie du chien

C'est un harnais de très bonne qualité mais qui n'est pas adapté à la morphologie de mon chien. Il se met facilement et la poignée est très utile.

?
    diabless

Avantages : tres résistant

produit tres joli esthetiquement, il est super solide et s'enfile rapidement. Mon chien n'est pas géné dans ses déplacements et accepte cet harnais volontier

?
    renseignements

Avantages : très pratique

très facile à mettre et très résistant. Ma chienne léonberg l'a depuis plus de 4 ans, il n'a absolument pas bougé. Elle le supporte parfaitement, aucun gêne.

?
    Tornadiego

Avantages : Pratique à mettre

Inconvénients : Gêne les déplacements car très rigide

Rien à redire au sujet de la qualité, ce harnais est très solide, même pour un chien qui se baigne, se roule dans la boue, etc...
    La poignée est pratique quand il faut tenir le chien pendant quelques secondes sans avoir à l'attacher à la laisse...
    Pratique aussi pour rattraper le chien si besoin lors des baignades...
    Point négatif : ma chienne n'est pas très confortable dans ses mouvements avec ce harnais... Elle n'arrive pas à s'asseoir quand il est ajusté, et si je le déssers, il tourne quand elle court.
    Résultat: quand j'arrive avec le harnais à la main, ma chienne part dans le sens opposé...
    Pour elle, ca sera donc promenades en liberté

• 50 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus