Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celticwhip

Avantages : Solidite

Inconvénients : Aucuns

Super harnais, robuste, fiable, s'ajuste facilement à tout type de chiens même aux Lévriers (ajustement spécifique à ce type de chiens) entretien facile passe à la machine en délicat. Multiples possibilités de personnalisation des Velcros. Plusieurs accessoires adaptables au harnais, divers coloris possible.

?
    fedaliou

Avantages : solide et beau

Inconvénients : aucun

harnais excellent quelle que soit la taille du chien
    bon maintien
    solide et securisant si voiture ou danger

?
    Joy et Havana

Avantages : Un prix faible pour un produit de qualité peut servir pour le sport ou le quotidien

Inconvénients : Ne pas trop serré la sangle sous le ventre car sa a irrité ma chienne

Je l'utilise pour le sport et le quotidien très résistant les poils s'accroche peu . Personnalisable pour chaque chien au étiquette sur le côté.

?
    Romanemo

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

Nous avons décidé d'acheter un harnais pour notre carlin, ayant vu pas mal d'avis positifs nous avons craqué !
    Pas déçue de ce produit qui est très pratique à mettre, juste à clipser sur le coté.
    Très solide pour les chiens qui ont tendance à tirer.

Je recommande ce produit

?
    The.dog.joy

Avantages : Confort

Inconvénients : Aucuns !

Ce produit est vraiment géniale
    Il permet au chiens d'être très a l'aise lors d'une balade
    Il permet d'avoir un certain maintien lors des moments de sport ( agility, canicross...)
    Il est plutôt esthétique et utile !

?
    hawai26

Avantages : le prix

Inconvénients : l'esthétique

Produit excellent.
    Mon chien est bien dedans pour les ballades, il ne le gène pas.
    Le prix est largement abordable pour un harnais de cette qualité.
    Je vous le conseil !!

?
    Enaary

Avantages : Facile a mettre et très pratique

Super produit.
    Nous avions un autre modèle galère a mettre resultat quand la chienne etait trop excitée la balade se faisait au collier+laisse... pas ideal.
    La le plus long c'est le reglage apres plus besoins d'y toucher on clip et declip seulement la fermeture. Meme papy et mamie ont pu lui mettre sans difficulté.
    L'anneau pour la laisse est tres bien et tres solide.
    La poignée est top (ex ce matin ou elle est tombée a l'eau sans pouvoir remonter j'ai pu la hisser grâce a la poignée).
    Les velcros personnalisables c'est gadget mais tres sympa.

?
    Tawses

Avantages : très pratique à enfiler pour les promenades

Inconvénients : le prix

Un harnais très pratique à mettre lors des promenades, et confortable qui permet au chien de ne pas s'étrangler à force de tirer ! Pratique également lors de balades en voiture : permet au chien d'être maintenu en toute sécurité lors de freinages un peu brusques...
    Grâce à un système de velcro l'harnais permet d'être personnalisé ( on trouve des bandes à personnaliser sur certains sites )
    Le harnais dispose également d'un système de bandes reflechissantes, très bien lors des promenades nocturnes ou en hiver !
    Il comporte une poignée, indispensable lors du rappel du chien ou lorsque l'on croise d'autres promeneurs.
    Assez solide et de bonne qualité, c'est un bon achat qui dura dans le temps. Le prix est un petit peu élevé mais on peut profiter de promotions qui permet de l'obtenir à un prix raisonnable.

?
    Celine59

Avantages : Très apprécié

Très agreable.. mon chien ne s etrangle plus en se promenant.. très beau design et facilement personnalisable... prix intéressant

?
    U Libecciu

Avantages : Pratique

Inconvénients : Peut être le prix

J'ai testé plusieurs harnais standards avant d'investir dans cette superbe marque !

J'ai pris ce harnais pour mon jeune beauceron de 9 mois et 37kg afin de finaliser son apprentissage de la marche au pied, et pour avoir une poignée pour le rattraper facilement lors des balades sans laisse.

J'apprécie particulièrement sa mise en place super aisée : il suffit de l'enfiler autour du cou et de verrouiller le tout par une bande ventrale.

Ça tient parfaitement en place, et reporte les efforts de traction du chien sur son poitrail ce qui est bien mieux pour son confort, et calme étrangement ces ardeurs !

Il tire beaucoup moins qu'avec un simple collier!

La solidité de ce harnais est à toutes épreuves ! Les sangles sont larges et costaudes, l'anneau pour la laisse respire la qualité, et tous les scratchs adhérent parfaitement !

Ce que j'apprécie particulièrement est la modularité de ce harnais : pour les balades nocturnes on peut facilement installer des bandes réfléchissantes ainsi qu'une petite lampe à éclat pour prévenir les automobilistes.

De plus lors de ses balades en montagne mon chien transporte son eau dans des sacoches de la même marque parfaitement intégrées à son harnais!

En bref à part le prix relativement élevé, ce harnais est tout simplement parfait !

• 480 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus