Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gunners1432

Avantages : qualite prix excellente

produit d'excellente qualité excellente finition
    même pas déchirer après des balades dans les bois ce lave facilement
    poignee sur le dessus tres pratique et le crochet pour la laisse sur le dessus tres pratique

?
    Pj_m

Avantages : Très jolie

Inconvénients : Pas trop phosphorescents la nuit

Le rapport qualité pris est excellent. Ce harnais est très jolie et le maintien est parfait. Très satisfait car on peut attraper le chien par la hanse si besoin, sécurisant et tres bien conçu. Il est pratique et facile à mettre.

?
    Jody17

Avantages : Très joli

Le rapport qualité prix est excellent. Ce harnais est très joli, le maintien est parfait. La prise en main de la poignée est top et le confort de l'animal est respecté.

?
    Caco11

Avantages : Très résistant bonne qualité

Inconvénients : Pas tellement phosphorescent la nuit

Très satisfait car on peut attraper la chienne par la hanse si besoin, sécurisant et très bien conçu
    . Il est pratique et facile à mettre. Seul point à améliorer : n'est pas phosphorescent la nuit comme indiqué à l achat..... déçu sur ce point.

?
    Marom

Avantages : La bonne qualité !

Inconvénients : Rien.

Je suis entierement satisfaite de ce produit. Mon chien l'a depuis ces 2 mois et ça va faire 1 an que j'ai ce harnais, toujours en bon état et toujours aussi solide comme au premier jour, je recommande vivement ce produit !

?
    adelieetyannick

Avantages : la large ceinture sur le poitrail

je trouve ce harnais parfait pour les chiens a face plates tels que les bouledogues Français ou bulldog anglais

?
    Moi46

Avantages : Rigidité

Inconvénients : le prix

Très bon harnais super résistant, très pratique et facile à mettre. Seul bémol son prix très élevé (surtout pour les gros chiens)

?
    Aurorej

Avantages : Très bon harnais

Inconvénients : Prix un peu cher (70€ pour une taille XL)

C'est un très bon harnais pour les longues ballades, plus agréable pour ma chienne qu'un simple collier. Ne ternit pas dans l'eau de mer ce qui est pratique vu qu'elle se baigne souvent. Je recommande complètement malgré un prix un peu cher mais ça vaut le coup.

?
    danchin

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

harnais de qualité, résistant et facile à ajuster
    très simple et rapide à mettre en place
    je recommande vraiment surtout pour les molosses (rott)

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Praticité

Inconvénients : Prix

J'ai acheté ce harnais à mon bouledogue français, après avoir vu pas mal d'avis positifs. Pas de regret, il lui va parfaitement bien, ne le gène pas du tout dans ses mouvements, ne le gratte pas si vous l'avez bien réglé.
    Il ne faut pas trop serrer la sangle sous le ventre.
    De plus il est très pratique à mettre, juste à clipser sur le coté donc très rapide ! Egalement très solide pour les chiens qui ont tendance à tirer.
    Et surtout les patchs sur le coté sont personnalisables c'est très marrant (même si ça a un coût !)

• 470 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus