Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pipoune26

Avantages : solidité

Inconvénients : aucun

Harnais de qualité : solide, confortable pour le chien, esthétique, facile à mettre, entretien facile, utilisable par temps de pluie grâce à sa matière hydrofuge

?
    010101

Avantages : Confort pour le chien

Inconvénients : Tarif

Depuis que j ai le julius ma chienne tire bcq moins et ne s etrangle plus comme avec son ancien collier.
    Tres facile a mettre, rapide et de super qualité. Solide et passse a la machine.
    Je recommande

?
    Nikita80

Avantages : Rapport qualité / prix

Inconvénients : Se retire facilement si le chien recule

Excellent harnais, pour l'esthetisme, c'est chacun ses gouts.
    Par contre il est très solide, très facile d'entretien et en plus personnalisable.

2 points faibles pour moi, si votre chien vient à tirer en arrière ou reculer , il sortira facilement du harnais.
    Et c'est un harnais de promenade, en aucun cas un harnais de sport(canicross/canivtt, etc ...)

Sinon très bon harnais!

?
    cynthia16

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : ...

harnais génial, la poignée sur le dessus est très pratique, j'ai un staff et le harnais a résister à toutes ses folies, c'est même un produit que j'ai recommandé a des amis. le petit plus avec son coté réfléchissant, au top!!

?
    Anonymous

Avantages : Super pratique à enfiler

Inconvénients : le prix

Testé pour mes 2 beagles.
    Il a l'air confortable. Super pratique à enfiler !
    Le seul bémol est pour l'une de mes chiennes qui à tendance à tirer... tellement confortable qu'elle tire encore plus, et si elle tire en arrière, il s'enlève...

?
    emma-154

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : prix

Ce produit est génial de très bonne qualité, il est très solide très bien pour les chiens qui tirent à la laisse !!!

?
    SorenzaErnestMilan

Avantages : Pratique et esthétique.

Inconvénients : Je n'en voit aucun.

Un harnais au top je l'est adopter pour les deux petit chiens, leurs diversité de couleur est génial j'en est acheter un noir et un militaire !
    Harnais très esthétiquement agréable et vraiment très pratique !

?
    fablala

Avantages : Très esthétique

Inconvénients : Un peu cher mais vite rentabilisé

Très beau produit et pratique. Pratique à mettre, pour la balade, simple à enlever. Un peu cher mais vite rentabilisé avec le temps car de très bonne qualitée

?
    Ninou80

Avantages : Pratique à mettre

Inconvénients : Un prix un peu elo

Très content de ce produit. Facile à mettre. Attaché très pratique mon une hanse sur le dessus permet d'attraper ou tenir le chien. Je recommande

?
    Alexandra31150

Très bon produit. Il y a un bon choix de couleur et de taille. Il est très résistant. Je trouve qu'il est chère mais pour la qualité ça passe mais c'est un coût quand même !

• 460 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus