Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tetellou

Avantages : ergonomie du harnais n'étrangle pas les chiens

Inconvénients : prix

J'adore ce harnais, il me permet de sortir mon chien en toute sécurité.
    Il ne s'étrangle plus quand il tire. et C'est aussi plus sécurisant quand c'est les enfants qui le promène

?
    myngjay

Avantages : trés bon maintient

Inconvénients : aucun

depuis que j'ai achetée ce harnais ma chienne se sent en liberté totale et tire beaucoup moins,la poignée sur le dessus est géniale au cas ou d'autres chiens arrive je peux protégée ma chienne en l'aillant prés de moi

?
    Gabriel27

Avantages : joli

Inconvénients : difficile pour petit chien

j' adore se produit.j ai un bouledogue français de 7 mois.Malheureusement il va falloir attendre un peu pour lui mettre.les clips qui font le tour de la taille lui tape derrière les coudes des pattes avants.mais pour la suite ce sera extra.je lui est fais brodé son non sur les cotés

?
    Gwenjimtymlyn

Avantages : Diversité des tailles

Inconvénients : Prix

Très bon produit qui permet de promener son chien aussi bien en laisse de détaché garce à sa poignée. Je le recommande à tous mon entourage

?
    Sans dra

Avantages : Pratique

Inconvénients : Plus de couleur d'un serait bien

Produit génial, ne fais pas mal a la peau du chien,pas de frottement,facile a mettre, poignet génial pour attraper l animal et très bien pour les sortie enfants/chiens. L animal ne tire plus et pratique pour les sortie en bateau

?
    calipouf

Avantages : ergonomique

Inconvénients : qualité

Un produit génial, très ergonomique et le chien adore le mettre, facilité de mouvementet personnalisable. Il a un an et quelques fils commence a partir

?
    zelf66

Avantages : produit tres bien concu

Inconvénients : aucun

J'utilise cet harnais lors de mon travail (maitre chien en sécurité privée), je peux mettre sur les coté le flap sécurité, tres bien étudié .

?
    Enco

Avantages : tout simplement geniale

Inconvénients : rien a redire

couleurs superbes, bon maintient du chien et de plus il est très solide. franchement bravo surtout avec un prix pareil.
    Vous sortez le même pour les miniature quand? ;)

?
    fete

Avantages : très beau harnais belle couleurs et assez solide. il résiste à ma beagle femelle en foret...

Inconvénients : un peu cher dans l'animalerie ou je l'ai acheté mais vu qu'il est résistant ca va....

On m'en avait parlé avant d'acheter le mien et on m'avait bien dit que je ne serais pas déçu donc je l'ai acheter les yeux fermés et je n'ai pas été déçu il est vraiment beau un peu cher mais solide et pratique.
    je le recommande j'ai une beagle et elle m'avait déjà cassé un harnais et là elle n'y arrive pas....
    Donc super produit je recommande donc à toute personne ayant un chien assez fort ou qui tire....

?
    goldinet

Avantages : Pratique

Le Harnais Julius K9 est plutôt apprécié des maîtres, les chiens s'y habituent plutôt bien, il est idéal pour les chiens avec de l'énergie à revendre! Il est simple à régler et à équipé sur son chien. La sangle ventrale est peu confortable pour le chien.

• 440 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus