Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwen78

Avantages : Résistance

Très pratique car facile à mettre et poignée pour porter le chien en cas d'incident. Très solide et résistant.
    Point faible : manque une attache ventrale pour les chiens qui tire aux renards.

?
    Noémi

Ce harnais n'a plus ses preuves à faire, il est incontournable si on recherche de la qualité pour tout type de chien, je le voit sur beaucoup de chiens et je comprends pourquoi. J'ai une chienne Cane Corsso qui à énormément de force et doit faire dans les 40 kg de muscle, le harnais nous accompagne partout depuis deux ans! Il se met et s'enlève en un temps record, point fort non négligeable. La poignée est vraiment très pratique, un point en plus pour retenir son chien sans tirer sur la laisse. Rien à redire sur ce produit que je recommande sans la moindre hésitation.

?
    emimi74

Avantages : solidité

Je cherchais un harnais solide car ma chienne un beagle tire énormément sur sa laisse et je me suis laissé tenter ma ce modèle que je voyait sur beaucoup de chien et je n'ai pas été déçue, très solide, facile a mettre contrairement a certain harnais, bon maintien , ne blesse pas l'animal et un choix de couleurs très varié et la possibilité de personnalisé au nom du chien avec des calligraphies différentes et des motifs ça évidemment c'est du gadget mais on est est gaga de son chien ça compte aussi !

?
    chri22

Avantages : trés bien

Inconvénients : pas

un produit idéal pour ne deux chien plein d'énergie est pour la marché avec que ce un trés bon produit

?
    cabre d'or

Avantages : solide

Inconvénients : ras

on m'a offert les harnais Julius K9 pour mes dogos argentins, j'ai pris plus d'habitude de l'utiliser ce harnais seulement actuellement, mes dogos sont âgés et le harnais est très pratique pendant les balades, avec le poignet je peux leur aider à franchir certains endroit qui sont devenus difficiles pour eux à leur âge. Bon produit, pratique, léger, solide et esthétique.

?
    Shiro

Avantages : sa résistance

Inconvénients : Block les épolles du chien

poignée pratique mais fait pr les chiens qui ne tire pas
    une grande game de couleur se qui est appreciable
    Met longtemps a sécher

?
    Nalinio

Avantages : Robuste et facile d utilisation

Inconvénients : Sangle rigides

Très bon produit pour le canicross et balades. Excellent choix de couleurs et de personnalisation. Pour la course avec son animal des sangles moltonees aurait été plus judicieux sinon le produit reste très fonctionnel et surtout très solide.

?
    Sawitus

Avantages : Bonne qualité il vaux son prix

Inconvénients : Aucun point faible

Ce harnais et vraiment très jolie et très pratique avec sa ance qui permet de tenir le chien, il est de très bonne qualité mon chien n'arrive pas à s'enfuir de celui ci

?
    Tyson1406

Super harnais pour mon bouledogue américain qui a beaucoup de force les balades sont beaucoup plus agréables pour lui et pour moi!

?
    Sosobens

Avantages : Rapport qualiter prix

Inconvénients : Le chien a tendance a un peu tirer

Harnais de très bonne qualité
    Niveau eshetique, top!
    Très bon maintien
    Facilement ajustable.
    Pour ma part j'ai pris la couleur militaire

• 430 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post