Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L esthétique + le confort
Inconvénients : Le prix
C est le harnais par excellence
J en aie acheté un pour mon malinois ainsi que le chihuahua !! Non seulement c est très joli comme harnais mais en + de cela , ça évite que ça leur tire au niveau de la trachée.Ce qui n est pas du tout conseillé!
Egalement, il y a une poignée sur le dessus très pratique pour maintenir le chien.
A acheter sans hésiter !
Avantages : Pratique et stylé
Inconvénients : Aucun
J'adore ces harnais, ils sont très pratiques, le prix est correct, ils sont de très bonne qualité et je trouve qu'ils sont stylé.
Sur mon chien j'adore et ça sera encore mieux quand il sera adulte.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Acheté pour un rottweiler, tres facile a mettre, ne gene pas l animal, a voir dans le temps si il tient. Parfait pour les entrainements et pour courrir avec lui.je le recommande.
Avantages : jolie
Inconvénients : réglage du scratche devant souvent trop long
très pratique pour le sport avec nos compagnons a quatre pâte, il ne les gêne pas. Facile a mettre et permet une bonne maîtrise de l'animal.
Avantages : Tres bon rapport qualité prix
Inconvénients : le chien peut le retirer
Je suis globalement satisfaite de ce produit, très esthétique, il va tres bien à ma chienne Malinois d'un an et demi.
Seul inconvénient en cas de force majeure elle a saisi comment le retirer (en tirant vers l'arrière)
Sinon très solide je m'en sers pour courir avec elle!
Avantages : Bien pratique
Mon chien le prend bien , avant je lui mettre un collée mes il avait du mal a le tenir maintenant avec harnais sa va mieux de plu son comportement aussi je le recommande
Avantages : Joli
Inconvénients : Rien
Ce harnais est parfait. Je l'utilise régulièrement sur un chien que je garde le week-end. Il est pratique à utiliser surtout quand le chien à tendance à tirer. On n’a pas tendance à étrangler le chien et grâce à la poignée on a une bonne retenue du chien au pied.
Le fait de pouvoir le personnaliser est une bonne idée. Même si le chien maigrit un peu, le fait que le harnais sangle l'animal n'est pas un problème.
Avantages : Sa qualité ainsi que le très bon maintient du chien
Inconvénients : aucun
J'ai acheté ce harnais la semaine dernière et c'est le jour et la nuit comparé avec son ancien (une m**** de chez GIFI)
Son premier lui faisait des marques à certains endroits à force de friction tandis que celui ci a des lanières assez larges et très bien positionné, le chien ne ressent aucune gène, de plus il est super facile à enfiler moins de 10 secondes contre une trentaine pour son ancien.
Ajouter des sacoches et une lampe peut sembler être un gadget mais lors de longues balade ou sorties nocturne on en comprend très vite l'utilité.
Tout simplement parfait, je recommande.
Avantages : très résistant pour les gros chiens et personnalisable
Inconvénients : un peu trop "imposant" pour des chiens
très bon produit,personnalisable et resistant,étanche.
Seul point négatif trop imposant pour des petit gabarits.
Avantages : l'ergonomie
mon chien peut tirer très fort par moment et ce harnais est vraiment bien sécurisant pour le maître et confortable pour le chien