Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isaangie

Avantages : L esthétique + le confort

Inconvénients : Le prix

C est le harnais par excellence
    J en aie acheté un pour mon malinois ainsi que le chihuahua !! Non seulement c est très joli comme harnais mais en + de cela , ça évite que ça leur tire au niveau de la trachée.Ce qui n est pas du tout conseillé!
    Egalement, il y a une poignée sur le dessus très pratique pour maintenir le chien.
    A acheter sans hésiter !

?
    Juu59

Avantages : Pratique et stylé

Inconvénients : Aucun

J'adore ces harnais, ils sont très pratiques, le prix est correct, ils sont de très bonne qualité et je trouve qu'ils sont stylé.
    Sur mon chien j'adore et ça sera encore mieux quand il sera adulte.

?
    Attya

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Acheté pour un rottweiler, tres facile a mettre, ne gene pas l animal, a voir dans le temps si il tient. Parfait pour les entrainements et pour courrir avec lui.je le recommande.

?
    clairette_2die

Avantages : jolie

Inconvénients : réglage du scratche devant souvent trop long

très pratique pour le sport avec nos compagnons a quatre pâte, il ne les gêne pas. Facile a mettre et permet une bonne maîtrise de l'animal.

?
    natty_gy

Avantages : Tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : le chien peut le retirer

Je suis globalement satisfaite de ce produit, très esthétique, il va tres bien à ma chienne Malinois d'un an et demi.
    Seul inconvénient en cas de force majeure elle a saisi comment le retirer (en tirant vers l'arrière)
    Sinon très solide je m'en sers pour courir avec elle!

?
    Mikap62

Avantages : Bien pratique

Mon chien le prend bien , avant je lui mettre un collée mes il avait du mal a le tenir maintenant avec harnais sa va mieux de plu son comportement aussi je le recommande

?
    Dadel

Avantages : Joli

Inconvénients : Rien

Ce harnais est parfait. Je l'utilise régulièrement sur un chien que je garde le week-end. Il est pratique à utiliser surtout quand le chien à tendance à tirer. On n’a pas tendance à étrangler le chien et grâce à la poignée on a une bonne retenue du chien au pied.

Le fait de pouvoir le personnaliser est une bonne idée. Même si le chien maigrit un peu, le fait que le harnais sangle l'animal n'est pas un problème.

?
    duahcort

Avantages : Sa qualité ainsi que le très bon maintient du chien

Inconvénients : aucun

J'ai acheté ce harnais la semaine dernière et c'est le jour et la nuit comparé avec son ancien (une m**** de chez GIFI)
    Son premier lui faisait des marques à certains endroits à force de friction tandis que celui ci a des lanières assez larges et très bien positionné, le chien ne ressent aucune gène, de plus il est super facile à enfiler moins de 10 secondes contre une trentaine pour son ancien.
    Ajouter des sacoches et une lampe peut sembler être un gadget mais lors de longues balade ou sorties nocturne on en comprend très vite l'utilité.
    Tout simplement parfait, je recommande.

?
    tichoux

Avantages : très résistant pour les gros chiens et personnalisable

Inconvénients : un peu trop "imposant" pour des chiens

très bon produit,personnalisable et resistant,étanche.
    Seul point négatif trop imposant pour des petit gabarits.

?
    sylviefer

Avantages : l'ergonomie

mon chien peut tirer très fort par moment et ce harnais est vraiment bien sécurisant pour le maître et confortable pour le chien

• 420 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus