Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marmotte12

Avantages : simplicité

Inconvénients : reglage

Simple et efficace. Bonne prise sur la poignée. Style et confort pour ce harnais Julius-K9 : harnais parfait.
    Solide et imperméable
    Équipé d'une bande réfléchissante
    L’anneau d’attache est en inox

?
    Animotslogie

Avantages : Système simple

Inconvénients : Imperméabilisation à revoir

Actuellement, le meilleur harnais possible pour moi : aussi bien, en termes d'éducation à la marche en laisse pour chiot et jeune chien (lanière en scratch au niveau du poitrail et non sous les pattes avant comme la plupart des harnais) que plus vieux pour les aider à monter dans le coffre d'une voiture par exemple.
    Petit plus : le côté phosphorescent dans le noir !

Je recommande à tous les propriétaires de chiens et plus particulièrement aux moyens et grands chiens !

?
    Anonymous

Avantages : Confort et pratique

Voici le nouveau harnais à Bella, le Julius K9. Un maximum de confort, hyper pratique à enfiler, des bandes réfléchissantes dès que la nuit tombe, Le top du top! Je le recommande

?
    GALATEE13

Avantages : la poignée pour rattraper le chien

Inconvénients : la sangle avant peu faire mal aux articulations si mal placé

très bon harnais, pratique, solide, lavable idéal pour mon berger australien.. je ne l'utilise que pour la promenade... pour le canicross je préfère un harnais plus enveloppent

?
    Paparazziie

Avantages : Tenue parfaite

Inconvénients : Le prix

Top !
    Facile à mettre, tiens super au corps du chien.
    Les longues balades sont devenue une partie de plaisir pour la chienne.

?
    antigene

Avantages : facilité de mise en place et poignet

Inconvénients : prix

Ce harnais est d'une simplicité deconcertante ,je l'ai tester apres des avis sur autour des animaux et je ne suis vraiment pas décus .Il est solide ,pratique et ne blesse pas nos toutous meme si ce sont des bourrins.Le seul bemol serait le prix un peu cher malgrè tout

?
    Crisatos

Avantages : Facile à attraper

Couleurs diverses ok esthétique ok pratique a attraper en urgence j'ai eu possibilité d'essayer celui d'une amie et franchement j'aime

?
    matlila

Avantages : maniable

Inconvénients : aucun

Le harnais Julius K9 est idéale pour les grandes balades (réfléchissant pour les balades nocturnes) . Excellent rapport qualité prix ! Le harnais est ajustable et très pratique. Je le recommande fortement !

?
    Camilljoly

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Le prix surtout pour les grands chiens

Très beau harnais, ma chienne l'adore, des que je sors son harnais elle sait que l'on va faire de longue balade dans les bois, elle va dans l'eau avec, il est très résistant !

?
    delucanikita

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

J'adore ce produit et mon chien aussi ! il tire beaucoup depuis que j'ai échangé le collier pour le harnais ! celui la est génial, il est pratique avec sa poignée sur le dessus et ces bandes réfléchissantes. Il est aussi esthétique grâce aux multiple couleur et bandes de personnalisation ! je recommande ce produit !

• 410 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus