Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Candilona

Avantages : Le confort pour l'animal

Inconvénients : Le prix qui est un peu élevé pour la personnalisation

C'est pour moi un produit très pratique avec de nombreuses qualités. Il est tout d'abord agréable pour l'animal est bien conçu mais également pratique pour le maître puisqu'il est rapide à mettre et facile pour la tenue du chien. L'esthétique est également au top puisqu'il est possible de personnalisé le produit meme si cela a un coût.

?
    Suricate

Avantages : Très solide

Inconvénients : Aucun

Cela fait cinq ans que nous utilisons ce harnais pour notre border colie et nous en sommes ravis. Il est comme neuf malgré les années d'utilisation, les passage dans l'eau et même les grignotages !

?
    Nathalie94

Avantages : Son look

Inconvénients : L'accroche se détache facilement.

Quand mon chien se met à piquer une crise de folie l'accroche se détache facilement et le chien se retrouve dans rien. Un autre détail regrettable il manque une boucle dur le devant. Au poitrail pour éviter qu'il tire. Le harnais est très raide. Pas souple du tout.

?
    Christian

Avantages : Solide

Inconvénients : Peut être un peu lourd pour l'été

Ce harnais est top ! Rien a reste dessus à part peut être le poid qui peut être un peu lourd pour les balades en été. Il est solide , joli et nous pouvons même le personnaliser au nom du Chien

?
    Gandja49

Avantages : Maintien tres bien au corp

Inconvénients : Il faut pas lui laisser pendant 2 heures en ballade il transpire vite

Ce harnais a changer mes ballades du tout au tout, il n'a jamais voulu enlever son harnais comme il fesait au par avant avec ces autres harnais

?
    Loriane

Avantages : Ce harnais à permis à mon chien (golden retriever) de moins tirer en laisse

Inconvénients : Chien qui transpire en dessous

Harnais super ! Il taille très bien, on peut l'acheter sur internet sans problème ! Mon chien l'adore

?
    Chriscannelle

Avantages : Pratique et résistant

Inconvénients : Aucun

Très bon harnais au bout de 4ans il a pas bouger. Malgré les morsure et les nombreuse partie de jeux. Dérange pas pendant la cours et la marche du chien. Poignée très pratique pour maintien.

?
    cathix

Avantages : son coté esthétique/très mode

Inconvénients : n'est pas adapté à tout type de chien

Produit de qualité, très esthétique. j'ai un Husky, et j'avoue que ce n'est pas trés adapté pour la traction.
    Sinon pour les balades pas de problèmes.
    Deconsiellé aux chien sportif malgré l'image du chien policier./

?
    Tanouchka

Avantages : La poignée

Inconvénients : Prix

Tres pratique a utilisé, rapidement mis, et lorsqu on se balade en ville la poignée est tres utile pour tenir mon chien pres de moi sans qu il aille voir tout le monde

?
    steph fanette

Avantages : Poignée pratique

Ma louloute tire un peut donc la poignée et très pratique pour la retenir, il est de bonne qualité ma chienne lui mène la vie dure

• 400 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus