Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louky_20

J'aime beaucoup ce harnais ! Il englobe bien le chien et lui laisse tout de même une liberté dans ses mouvements. Le prix est certes un peu élevé mais vu la qualité du produit je recommande vivement !

?
    Babou1

Avantages : Très solide

J'ai essayé au début un collier basique mais avec un chiot labrador fougueux pas très pratique alors j'ai trouvé ce harnais en animalerie très esthétique et très pratique on arrive à très bien maintenir le chien. Idéal pour l'éducation.

?
    Dydy85

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Ma chienne la eu pendant 9ans, rien a dire très esthétique, pratique, je l'utilise pour mon chiot actuellement et pour l'instant rien a dire non plus.

?
    Fengo77

Avantages : Tient bien

Inconvénients : Forme du harnais

Harnais très résistant mais sa forme en T bloque les épaules du chien et peut provoquer des problèmes au chien sur le long terme.

?
    Mister Lee

Après avoir tester plusieurs harnais c'est le meilleur que j ai pu tester . De plus les bandes réfléchissantes sont appréciables qd il commence à faire nuit

?
    Boboxfamily

Avantages : Pratique et facile à mettre en place

Inconvénients : Aucun après des années d'essai

Super pratique surtout avec des chiens comme mes boxers qui sont assez puissants et on tendance à tirer en laisse.
    De plus la poignée pour les tenir est très pratique

?
    elo-tnt1130

Avantages : Très solide

Inconvénients : La forme qui bloque les épaules de mon chien

C'est le premier harnais que j'ai acheté à mon chien lorsque je l'ai sorti de la SPA... Malheureusement, ce type de harnais passait en plein ses épaules, gênant ses mouvements.

Le point positif, c'est que ce type de harnais peut être accessoirisé : boucle pour transformer le harnais en anti-traction, etc.

Lorsque j'ai changé pour un harnais plus adapté à sa morphologie, j'ai vu la différence, avec un chien plus volontaire pour tout en balade.

Dommage, car en dehors de cela, il est solide, plutôt esthétique et de bonne finition.

?
    mary0628

Avantages : Solide

Inconvénients : Rire trop au niveau des épaules du chien

C'est un harnais très design, solide et facile à mettre en place et attacher. Par contre il a un très inconvénient pour les chiens qui tire il n'est pas fait pour eux car sa leur tire trop au niveau des épaules et a la longue il peut y avoir des séquelles, il vaut mieux utiliser un bon harnais de traction surtout pour les chiens type husky qui tire beaucoup.

?
    Tatiiana

Avantages : Produit résistant

Très bon harnais , très solide, facile à attacher reste bien en place, de plus l’esthétique du produit est sympa

?
    Lulu60250

Avantages : Bon maintient

Produit très confortable , très pratique , beau design , facile à laver , facile à customiser , très robuste , pratique pour r tramer le chien , bon rapport qualité prix

• 40 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus