Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leya

Avantages : Résistance et confortable

Inconvénients : Aucun

C'est un harnais parfaitement adapter à la morphologie de mon chien. Conseillé par une professionnelle du chien. Le modèle pour chien de compagnie est super. Ma chienne l'a très vite adopté et cela lui permet de se sentir contenue et en sécurité. Marche en laisse agréable !

?
    Alexa2144

Avantages : Solidité du produit

J'ai acheté ce harnais pour la chienne qui est assez brute et pleine de muscles (elle nous a cassé 2 colliers etrangleurs ) mais ce harnais ça fait presque 1 an qu'on l'a, elle tire de toute ses forces mais il est hyper résistant
    En plus très saillant sur ma fifille
    J'adore je recommande pour un bon maintien et un confort lors de la promenade autant pour vous que pour toutou qui n'a pas toute la charge sur son cou mais sur son dos

?
    The bibiche

Avantages : Bon maintien

Inconvénients : Trop chaud et permet au chien de tirer

Idéal pour le maintien du chien par contre si vous avez un chien qui tire je vous le deconseille il tirera d'avantage. Et quand il fait chaud mon loulou à du mal à le suporter

?
    choueps

Avantages : Facile à enfiler

J'en ai un pour chacun de mes chiens (un Golden Retriever et un Cocker), de tailles différentes.
    Ce harnais est très facile à enfiler.
    Sa poignée sur le dessus permet de tenir les grand chiens au pied.
    Et son gros crochet d'attache est très pratique pour fixer rapidement la laisse.

?
    bobsnake90

Avantages : Ultra adapté

Enfin voilà un harmai parfaitement adapter aux chien. Créer et utilisé par des proffessionnel canin. Le modèle pour chien de compagnie est super. Mon chien le porte sans souci et sans s'en rendre compte. Il existe un modèle plus léger pour l'été. Je recommande aussi bien pour petit que grand chien surtout si ils ont beaucoup de force.

?
    Agathou

Avantages : Bon maintien

Très bon harnais! Très solide et un bon maintien quand le chien tire sur la laisse car maintien du dos... très bon produit je recommande

?
    Lele210

Avantages : Les points fort de ce produit est que le chien n'est pas étrangler quand il tire sur la laisse.

Inconvénients : Aucun point faible

Ce produit est juste super avant j'accrochais la laisse a son colier mais celui ci lui faisait mal maintenant que j'ai acheté se harnais il ne se fait plus mal en promenade ou quand je l'attache dans la voiture! Super produit

?
    Cindylrz

Avantages : Un bon confort pour mon chien

Inconvénients : Le prix

Un bon produit confortable et bon maintien pour le chien après le prix et égale à la qualité du produit

?
    jade_bdt

Avantages : Sa solidité

harnais très pratique et facile à mettre. personnalisable, avec un choix de couleur tres variés mon chien l'adord

?
    anjuca1728

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

facile a enfiler au quotidien mon chien l'a adopté et ce produit lui va a ravir! Il tire beaucoup moins en ballade et de ce fait les apprécie plus et donc à moins peur en extérieur
    ce produit est réglable et de tres bonne qualite
    je recommande donc ce produit

• 390 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus