Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BOUNETTE

Avantages : Très ^pratique pour attraper le chien avec la poignée sur le dos

Inconvénients : Pour les chiens qui ont tendance à tirer

Très pratique à enlever ou à mettre. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ma chienne aboie et se sauve quand elle le voit...

?
    ALEX57

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le scratch en dessous de la poignée

Très bon produit , mon Américain Staff et super agressif avec les autres chiens , je n'ai jamais trouver de collier , d'harnais assez solide , mais celui la permet le bon maintient du chien , il et hyper résistant et très pratique ! Je l'ai depuis 1 an et il et encore en parfait état . Je recommande .

?
    allamas

Avantages : permet une bonne tenue du chien

Inconvénients : une poignee plus ergo serait parfait sur le dessus

je l utilise au boulot comme sur le terrain et c est super pratique ya juste la poignee qui faudrait ameliore perso

?
    dollylucie

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

Très bon harnais, de bonne qualité, avec une bonne prise en main. On peut aussi le personnalisé en enlevant le logo.
    L'été il est quand même très épais, mais c'est du aussi à sa solidité qui ne peut l'être sans cela. Il a aussi un bon rrapport qualité prix

?
    lady-giagia

Avantages : tres résistant

Inconvénients : produit légèrement chere

aillant un chien muscler il m'a parue important d'avoir un harnais afin de pouvoir tirer l'avant du chien plutôt que sa gorge,ce harnais est très résistant et de bonne qualité

?
    Minouche 86

Avantages : Pratique leger et securisant

Le harnais julius k9 est tout simplement génial
    Il est pratique on peut soulever le chien sans lui faire mal
    Il est très bien conçu et à une bonne forme ergonomique
    Ne gêne pas le chie au niveau des pattes
    Que du +++++++++

?
    katou15380

Avantages : Super resistant

Super produit moi qui cherchais un harnais pour mon Bulldogs anglais j'en suis très sastifaite et lui aussi l'adore

?
    MlleSaana

Avantages : Confort pour la marche

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Un harnais très sympa qui peut aider les propriétaires de chien à faire marcher leurs loulous en laisse !
    Pas d'étranglement puisque la partie qui passe sur le poitrail du chien ne touche pas la gorge !
    Un chien à l'aise pour marcher car le harnais laisse les épaules dégagées.
    Le petit plus, la personnalisation du harnais grâce aux scratchs est top !

?
    kaatowange

Avantages : Permet d'attraper le chien et le soulever grâce à la poignée.

Inconvénients : La traction possible du chien.

J'ai plusieurs K9 pour mes deux chiens. Ils sont très bien. Il faut tout de même veiller à bien choisir la bonne taille en mesurant le chien car j'ai pris un de taille moyenne trop large pour mon chien. Et de ce fait, a bien le fixer. Ce harnais ne permet pas que le chien ne tire plus, mais permet de répartir l'effort en dehors du coup. Attention, ce harnais n'est pas spécialement fait pour faire courir le chien, il pourrait le blesser au niveau de l'épaule. Il semble tenir sur la durée de vie.

?
    GwenBalou

Avantages : Très resistant

Inconvénients : Prix un peu chere

Harnais très fonctionnel, la poignet sur le dessus est très pratique, elle permet de maintenir mon chien lorsqu'il veut aller voir un autre chien.
    Il est très résistant mais un peu chère à mon goût.

• 380 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus